Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment utiliser widestream6 ? [Résolu]

mymygirondedu33 6Messages postés 8 mars 2010Date d'inscription 9 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 19:48
Bonjour,
je viens de télécharger widestream6 parce que je cherchais un logiciel de téléchargement rapide, mais le problème c'est que ça explique pas comment marche le logiciel
quelqu'un saurait-il comment ça marche ?
Lire la suite 

Comment utiliser widestream6 »

105 réponses
Réponse
+63
moins plus
Pour télécharger un film ou une musique avec le logiciel WideStream :

- Chercher le lien de votre film ou musique sur internet (Ex : Youtube)
- Sur le logiciel : En haut a gauche » Ajouter téléchargements
- Un fenêtre s'ouvre , dans la case lien vous copier/coller l'url de votre site internet.
- Vous faites "OK" & le téléchargement s'effectue seul.

Une fois terminé, sur le bureau dans votre dossier "Document" se trouve un nouveau dossier nommé "WideStream" ouvrez le & allez dans "Downloads" . C'est ici que ce trouve vos téléchargements.

J'espère avoir aidé certains d'entre vous et ne pas être trop brouillon, ce n'est pas un logiciel compliqué.
LOLOCH44 - 5 mars 2012 à 20:26
Utilisez rapidshare ou quebec-stream
c'est carrément bien
rageux - 17 mars 2012 à 14:36
moi je compran pa tres bien je trouve que windsteam n'accelèrent pzs beaucoup les téléchargement de films!! j'ai oublier de fair quelque chose ?
marie - 3 avril 2012 à 19:31
sa prend les musique ou les videos avec ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
j'ai trouve comment on fait:

Donc tu ouvre le fichier, tu clique sur "ajouter telechargement" en haut a gauche et un onglet va apparaitre, tu le remplie et en une minute c fait
voila
bonne chance
bsx les gens
Stephanie+lLA MiiSS - 17 mars 2011 à 13:15
ouai mais comment deja on fait pour telecharger un film puis pour le regerder sa doit etre dans les fichier de ton ordi dans films et aussi sa depent ou tu la enregistrer ! =D
gaston - 8 juil. 2011 à 14:42
filmeze filmdeuxstréming filmstréming
Nonje sais pas - 20 mars 2012 à 10:35
Méchant
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Pour télécharger avec WideStream6, il vous suffit d'entrer l'url du fichier et W6 s'occupe d'optimiser le chargement du fichier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour ,dejà je veux et peux vous repondre . NE TELECHARGER PAS PLUS DE 5 ELEMENTS SINON VOUS SEREZ DERRIERE LES BARREAUX MON GRAND ONCLE LUI S'EST FAIT EMBOBINER EN FAITE SI VOUS VOULEZ LE TELECHARGER DEPUIS WIDESTREAM/
&
1.CHERCHER SUR INTERNET L'ELEMENT KE VOUS VOULEZ TELECHARGER
2.L'ELEMENT QUE VOUS VOULEZ TELECHARGEZ A SURMANT UN NOM
3.ALLER SU WIDESTREAM6 ET CLIQUER SUR AJOUTER UN TELECHARGEMENT UN PAGE APPARAIT
4.NOTER SUR NOM DU FICHIER LE FICHIER EXACT DE CE KE VOUS VOULEZ TELECHARGER
5.QUAND VOUS NOTTEREZ CE QUE VOUS VOULEZ TELECHARGER ALLER SUR INNTERNET TAPE CE KE VOUS VOULEZ TELECHARGER ET TOUT EN HAUT DE CETTE PAGE APPARAIT UN URL COPIER ET COLLER LE SUR LIEN DANS LE FICHIER WIDESTREAM
6 ET DERNIERE ETAPE APUYER SUR "OK" ET pui tout en bas de la pageapparait votre telechargement mais je douute fort depuis ke le site a etez reconikerie kil puisse telecharger a nouvo car ce sont une publicité
Hailie - 1 mars 2011 à 15:25
Mais moi, mon problème c'est que je télécharge le film que je veux mais aprés quannd le site a "finit" de télécharger mon film, il met pour "temps" 0:00!! Et je ne peux même pas lire mon film donc!!
Meda31 - 7 avril 2011 à 09:53
ton oncle est derrière les barreaux parce-que il a télécharger plus de 5 fichiers. mort de rire!
déjà toi t'es un vrai mich'to. à la rigueur il a choppé un avertissement via email, puis en cas de nouvelles fautes un nouveau courrier via postale accompagné d'une amende mais certainement pas de la prison pour un peu plus de 5 malheureux fichiers PTDR
kima - 3 mai 2011 à 14:55
pour le lien il faut mettre quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
vous connaissez pas un site pour télécharger des film avec WideStream ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C simple ;
You tube- copier l'url-ajouter telechargement(en haut a gauche de widestream)-telecharger et voila
et pour retrouver se kon telecharge ya un dossier qui se cree surnommer widemstream Voila =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
quand je lance un telechargement il me fait un raccourci vers l'url que je lui ai donné... mais j'ai toujours pas mon fichier moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi jai telecharger widestream 6 mais ja'rrive a telecharger sauf qu aprtes je n'arrive pas a les lire comment faire ? reponbder vite stp
Mathilde13 - 4 juin 2011 à 21:52
Si t'arrive pas a les lire c'est normal il sont pas au bon format pour le changer télécharge Aoa audio extractor, en anglais mais simple ;) Voila
lorelei - 10 juil. 2011 à 23:01
comment ta fais pour telecharger il y a pas d'instruction
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
laisse tombe sa sair a rien sa marcheras pas de toute façon j'ai désinstalle , trop compliquer pour moi !
merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
t'as été sur quel site pour tes url ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous appuyez sur la touche "Téléchargements" en haut et ensuite vous tapez sur "Lancer un nouvel téléchargement" ou quelque chose dans le genre. Une fenêtre s'affiche et vous copiez-collez l'adresse du lien que vous voulez télécharger. Appuyez "OK". Pour moi, ça a bien marché.
rado - 28 juin 2011 à 10:09
comment on fait pour téléchargé
lorelei - 10 juil. 2011 à 22:59
moi nn je ne sais pas cmment faire
Soprano - 15 sept. 2011 à 16:40
Met quel lien faut il metre !! ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai téléchargé widestream et au début quand je mettais un url de youtube il m'affichait un message d'erreur :URI non valide : Le modèle URI n'est pas valide. Je l'ai plusieurs fois supprimé puis téléchargé à nouveau puis j'ai essayé avec megavideo le téléchargement s'est effectué mais quand je suis allé dans mes documents dans le dossier widestream je ne retrouve pas le film ! Que faire ?
novice - 4 janv. 2012 à 22:27
salut sara , je lis un peu les commentaires sur widestream,et n'arrive pas non plus a regarder ce film... quand je fais cette manipulation,je telecharge uniquement l'URL dans download , qui me renvoi sur le net pour voir le film , donc inutile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que quelqu'un qui arrive a télécharger des film peut mettre le lien du site où il les chopes =) Parce que les musique à la limite c'est moins compliquer que choper des films :) Merci d'avance ;)
loloch44 - 25 janv. 2012 à 12:42
sur quebec -team tu trouveras
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour des musiques de youtube, c'est beaucoup plus simple :
il faut juste aller sur la page youtube, copier le lien et le coller sur le site : http://www.youtube-mp3.org/fr
Il suffit ensuite de convertir la vidéo en mp3 sur le site et de la retrouver dans les téléchargements ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Complètement nul ce logiciel..!!! On sais même pas ou mettre le nom du films que l'on cherche..! ça ressemble au monde microsoft..!!! Moi j'utilise Mediaget simple et rapide..!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AAAComplètement nul ce logiciel..!!! On sais même pas ou mettre le nom du films que l'on cherche..! ça ressemble au monde microsoft..!!! Moi j'utilise Mediaget simple et rapide..!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BBBComplètement nul ce logiciel..!!! On sais même pas ou mettre le nom du films que l'on cherche..! ça ressemble au monde microsoft..!!! Moi j'utilise Mediaget simple et rapide..!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment utiliser widestream6 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?