|
|
|
|
Bonjour !
Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les destinataires...". Ceci s'affiche par exemple lorsque vous envoyez un message a une personne qui vient de se déconnecter, celle ci n'ayant pas reçu le message.
Mon problème est que je reçois ce message même si les personnes a qui je parle sont connectées ! Ceci apparaît immédiatement a partir du moment où j'appuie sur "Entrée". J'en viens donc a la conclusion que le pc n'essaie même pas d'envoyer mon message... Ceci dure environ 5 a 10 minutes, puis tout revient normal...
Je me demande si ça ne vient pas du routeur. Pourtant j'ai essayé une DMZ en mettant le pare feu XP, mais ça n'a pas résolu le problème. Et les autres pc du réseau ne souffrent pas de ceci... Et pourtant au niveau du BeWAN j'ai ouvert les ports suivants (pour la vidéo.transfert de fichier... Et ça passe nickel) :
- De 6891 a 6900
- 1863
- 6901
Le tout en protocole TCP
Si quelqu'un a eu le même problème merci de me répondre... Si vous avez besoin d'autres précisions en ce qui concerne mon matériel, n'hésitez pas a m'envoyer un mail.
Merci d'avance.
Florian
Configuration: - Pc portable Sony Vaio PCG-FR415S, Win XP SP2 mis a jour - Connexion Internet par Freebox groupée 2mo, et routeur BeWAN e200 qui partage la connexion entre 4pc - Norton Internet Security utilisé seulement en antivirus, pare feu fourni par le routeur. - MSN 7 sans Msn Plus!
Bonjour,
|
Re,
|
Oui bien sur, mais la quand ça le fait avec tous les contacts... ^^
|
Coucou
|
J'ai MSN 7 sans msn plus! (je pensais que ça venait de la donc je l'ai viré ; sans amélioration malheureusement), et du temps de la version 6.2 je ne me souviens plus tellement (6 mois ça date :p), mais il ne me semble pas que j'avais ces soucis... Je vais essayer de retirer le stylet... (si je trouve l'option ^^).
|
Je pense que le phénomène est du a une saturation de msn car il arrive tout les jours a peu pres a la meme heure, vers 17h . Au moment ou tout le monde se connecte en rentrant du boulot ou de l'ecole.
|
Bonsoir
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai ce problème depuis vendredi/samedi..
|
Oui bien entendu, en créant un tout nouveau compte, on règle le problème...Mais bon, c'est radical, et moi j'ai pas envie de retaper ts mes contacts ds le nouveau compte...et changer d'adresse par la même occasion.
|