Tu dois utiliser un disquette dos, mais surtout tu dois connaitre un minimum le système dos,
cd.. permet de revenir en arriéré
cd permet d'avancer
exp:
c:\ cd windows
c:\windows\
c:\windows\cd..
c:\
je te conseille de cliquer sur le liens un peu plus haut, tu pourras créer une disquette qui démarras directement sur ghost.
il te faut aussi un second disque dur, formater en fat32, ou partitionner ton disque dur, et créer un disque logique fat32, il y a divers programme qui permet de créer un disque logique sans perte de donnée, style partition magique. si les données a sauvegardées, sont assez volumineuse, ghost crée un fichier *.gho (principale)de 2 giga, et des *.ghs,eux aussi de max 2 giga qui suive.
le ghost permet aussi en théorie de graver sous dos, mais perso ça plante a chaque fois.
moi je grave les fichier obtenu après avec un programme classique de gravure:
http://www.cdburnerxp.se/download.php
ensuite pour réinstaller tu dois repartir sous dos, dans le menu du ghost il y a pour installer a partir d'un dvd, disque amovible, mais la encore il faut maitriser un minimum son clavier, pas de souris sous dos.
pour créer une image il faut bien lire les info, je connais plusieurs cas, qui on sauvegarder une image d'une partition, un seul disque dur mais partitionner, et se sont tromper dans l'arborescence et on réinstaller un disque. c'est la faute la plus courante