Inscription à big fish games payante ?

Résolu/Fermé
minou - 8 mars 2010 à 15:37
 yvette - 14 déc. 2010 à 16:20
Bonjour,
j'ai voulu essayer le jeu princess isabella sur le sites de big fish games mais le probleme c'est que lors de l'instalation du jeu sur mon ordinateur mon adresse e mail ma été demander ,donc je l'ai donner mais je voudrai savoir si je suis inscrite a ce site et si je devrai payer un abonnement tout les mois car JE NE VEU PAS!!!!!!! j'ai créér un compte pour me connecter a ce site pour pouvoir me desinscrire mais je ne sait pas commment faire!!! et je ne veux pas que ce sites garde mon adresse mail merci de me repondre rapidement!!!
A voir également:

5 réponses

jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 48
8 mars 2010 à 15:45
Salut,
Simple déduction :
Si tu n'as pas fourni de numéro de CB, déjà, tu ne paieras pas ! Donc pas de soucis, si tu ne veux pas payer, au cas où on te demande un paiement tu n'auras qu'à fermer la fenêtre et puis ce sera tout. :)

Ensuite pour ce type de jeu, une adresse est nécessaire pour la vérification de l'authenticité de la personne et ainsi éviter les spams...Tout simplement. Tu devrais avoir reçu dans ta boite mail que tu as indiqué, un mail en provenance de ce site, avec un lien à suivre pour confirmer ton inscription.

Ca devrait s'arrêter là :)

Bye
1
ok merci beaucoup jeffteuf, sa me soulage de savoir que aparement je ne suis pas inscrite a l'abonnement car je voulai juste essayer un jeu comme sa. encore merci ps par hasard tu ne saurai pas comment je peux faire pour jouer au jeu d'objet cachés princess isabella?? encore merci
0
bonjour, moi par contre il me retire directement sur mon abonnement qui est free je ne sais pas comment faire pour me desabonner
0
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 48
8 mars 2010 à 16:08
Ah non là par contre mes connaissances ne pourront pas t'aider... :(

je ne connais pas ce jeux, juste le principe de base de ce genre de jeux/sites :)

Amuse toi bien en tout cas ^_^
0
bonjour,

voila je me suis inscrite sur big fish il y a environ 5 mois, et j'ai décider d'annuler mon abonnement. j'aurai voulu savoir si après l'annulation le site garde les coordonnées bancaire, si on paye encore tous les mois et si on n'est définitivement désinscrit du site.

merci
0
Moi aussi, j'essaie désespérément de me désabonner, rien à faire - ils ne me connaissent pas, redemandent de fournir les coordonnées de ma CB, par contre ils la trouvent bien tous les mois pour prélever le montant.
Si quelqu'un sait comment faire pour se désabonner, ce serait génial.
La banque ne voit qu'une solution. Annuler la CB et en recommander une nouvelle
Qui dit arnaque
EN tout cas merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vas sur le site ( wendys full games) et tu trouveras tout les jeux en entier pour jouer amuse toi bien salut yvette
0