Samsung b3410 pas de connection internet

Fermé
lagon bleu 600 - 8 mars 2010 à 15:01
 inconnue72 - 12 oct. 2013 à 16:33
Bonjour, j'ai acheter un samsung b3410, j'ai mis une carte om, ma ligne est activée chez orange.
le probleme ,en fait j'en ais deux je veux parametrer mon portable mais sur orange il n'y a pas le samsung b3410, et lorsque je veux aller sur internet avec mon portable il me met echec reseau que faire
merci
A voir également:

19 réponses

salut j"avais le mm probleme que toi le b 3410 n'est pas ds tt les liste d'appareil mobile sur le site orange je te conseil de taper "configurer internet mobile ds ton moteur de recherche ensuite tu va d'identifier et seulement apres tu choisira le modele du telephone la le b 3410 est present ensuite tu clik sur configuration automatique mais un conseil decoche ajout de favoris sinon petit beug de chez orange apres tu devrai recevoir un sms suis les instruction donnée par orange .et voila pour ma par apres 1 h de galere je peu aller sur le web et envoyer des mms
32
c ou ajout de favoris?
0
c gratuit internet sur le samsumg b3410??
0
c est pas gratuit reflechis un peu
0
Si c'est gratuit internet !
0
Si tu l'as dans ton forfait c'est gratuit, sinon nan.
0
moi c'etait le meme probleme mai avec dns non disponible et jai ete sur message parametre email et option denvoi et il i a un truc ou il i a ecri confirmation de lecture et il fau mettre off a sa
11
il faut allez au
0
energizer64 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 57
Modifié par energizer64 le 23/09/2011 à 22:04
Bonjour, pour ceux qui n'arrivent pas à aller sur internet, le message "erreur reseau" s'affichant, voici la solution:

Pour ceux qui ont pour opérateur ORANGE:

1) Appuyer sur [Menu] > [Internet] > [Paramètres] > [Profils Internet].
2) Appuyer sur [Plus] > [Créer].
Entrer les informations suivantes :
Définir un nom : Orange World
URL page d'accueil : https://www.orange.fr/portail (ou autre ex: http://www.google.fr)
Support : GPRS uniquement
Proxy : OFF
Adresse : Laisser vide
Port : Laisser vide
DNS1 : Laisser vide
DNS2 : Laisser vide
Paramètres GPRS :
Nom d'accès : orange
ID utilisateur : orange
Mot de passe : orange (appuyer sur [Enregistrer] )
Paramètres GSM : Ignorer
3) Appuyer sur [Enregistrer].
4) Dans [Profils] , sélectionner le nouveau profil Orange World et appuyer sur [Enregistrer].
Le nouveau profil est enregistré et activé.

source: http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup.jsp?cdsite=fr&seq=140146

pour Bouygues
: http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup.jsp?cdsite=fr&seq=140308
pour SFR: http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup.jsp?cdsite=fr&seq=140309
Meme chose, prendre les parametres partie web
6
Franchement : Merci !
Respect mec !
0
Bonjour et merci pour ces informations sachez que pour free il faut procéder de la même façon, mon fils a un Samsung 3410 et maintenant il a internet!!! faite la même chose que ci -dessus et mettez Free a la place sa fonctionne!!
Energizer64 merci de la part de mon fils
0
merci beaucoup,çamarche!
0
Chuckman Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 4
1 mars 2012 à 14:32
Salut j'ai fait exactement ce qui étais marqué et ça marche nickel. Merci energizer64 ;D
0
merci apres 2 jours !!!!!!!! de galere grace a toi j ai reussi merci beaucoup ;)
0
La même chose... apparemment c'est une histoire d'url...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais savoir si on peut ( craker) le portable pour avoir internet gratuitement si oui comment fair moi j ai un samsung b3410 et je swuis chez bouigue telecom
2
il faut que vous débloquez votre forfait si vous etes a orange aller a orange ou a sfr et vous leur demender de débloquer votre mobile
1
slt ! a vrai dire jé acheter un samsung B3410 mais j'arrive tjs pas a utiliser le net et jarriv pa comment pourai j regler ce probleme !! svp aider moi et rep moi le plus vite possible !!
0
j'avoue ne pas y arriver non plus... si qqlqu'un a une rep... svp^^ merci
0
va dans aplicatin internet et essay de configurer de renplire les case
0
ben moi non plus :( voir avec le service client je pense
0
va voir ton operateur
0
IL FAUT KE TU Amène ton portable chez une boutique orange chez ton poératuer il te réparera le problème
0
je les fais et ils étaient completement pommé!!
0
moi nn plus plz aidez nous à trouverun esolution :(
0
Oué sil vs plai, moi ossi jai le bug ...
0
faut aller apeller votre opérateure avec un autre mobile que le votre,et ils regleons le problème!
0
mais moi chui pas chez orange mais virgin mobile comment on fait ces pareil que orange ?
0
ok je vois que personne ne trouve... car moi non plus je n'ai pas d'accès a internet sous orange avec mon samsung B3410!!
0
Vous aver internet gratuit si vous avez réussit ou c payant
Aider moi svp
Je suis perdu avec mon b3410 aider moi
Je vous en supplie
0
alr tu fé rien
-13
T un ro malin toi
0
Sérieux vous ne savez pas écrire..?
0
Ah oui au fait.. J'ai le même problème que vous ._.
0
merci beaucoup jai pu mettre internet sur mon mobil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
MMMMMMMMmERRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai internet :DDDDD trop content! vous ête trop fort
0