Rechercher : dans
Par :

RFC en Français

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 19:33:44 Nady, le 23 oct 2002 à 16:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous,
Je cherche un site qui contiens toutes les normes RFC en fraiçais.
J'ai déjas trouvé des sites mais ils sont soit en anglais soit il ne contiennent que quelques normes RFC en francais.
Merci de votre aide.
Nady.

Meilleures réponses pour « RFC en Français » dans :
Les RFC Voir Que signifie RFC? Les RFC (Request For Comments) sont un ensemble de documents qui font référence auprès de la Communauté Internet et qui décrivent, spécifient, aident à l'implémentation, standardisent et débattent de la majorité des normes,...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

sebsauvage, le 23 oct 2002 à 17:06:48

Je n'ai jamais vu ça.

Je suppose qu'on doit pouvoir trouver quelques RFC traduites, mais je pense que personne n'est assez fou pour traduire les milliers de RFC en français.

J'ai peur qu'il n'y ait pas d'autre solution que de les lire en anglais dans le texte...

Tant que je suis là, il y a un site qui tente de rassembler et indexer toutes les RFC, et propose une page de recherche.
(Ainsi que des formats alternatifs (PS, PDF) dans certains cas.)

http://www.faqs.org/rfcs/

PS: Le bon vieux http://rfc.net semble être mort. R.I.P. Sébastien SAUVAGE - sebsauvage at sebsauvage dot net

Répondre à sebsauvage

2

NADLAFOLLE, le 5 jui 2008 à 23:09:03

BONSOIR VOILA JE ME SUIS INSCRITE A IMIKIMI MAIS QUAND JE VEUX FAIRE MON MONTAGE IL YA UNE PAGE QUI SOUVRE EN ME DISANS QUI NA PAS DE CONECTIOON ET SA RESTE BLOQUER QUE DOIGE FAIRE MERCI DE BIEN VOULOIR MAIDER

Répondre à NADLAFOLLE

3

sebsauvage, le 6 jui 2008 à 22:36:45

Créé une nouvelle discussion pour ta question.

Répondre à sebsauvage

4

aalisson 59, le 28 aoû 2008 à 19:33:44

bonjour j essaie aussi d em inscrire mais ca fonctionne pas bien et en anglais meme si je me debrouille ca bloque toujours a un moment peux tu me guider merci

Répondre à aalisson 59
Collection CommentÇaMarche.net