Problème Correction orthographe Facebook

Fermé
Cédric - 8 mars 2010 à 12:46
shikamaroux Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 8 mars 2010 à 12:59
Bonjour,

J'utilise Firefox et j'ai un petit problème en ce qui concerne la correction d'orthographe sur Facebook.
Lorsque je laisse un commentaire, Firefox vérifie bien l'orthographe, mais il ne la vérifie pas dans la zone "Exprimez-vous" pour mettre mon statut à jour.
J'ai remarqué que Google Chrome lui, vérifie bien l'orthographe dans cette zone.

Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire ?

Sachant que j'ai déjà essayé d'aller dans "about:config" et de modifier la valeur de "layout.spellcheckDefault" en mettant "2" au lieu de "1", mais ça n'a rien changé.

Merci
A voir également:

1 réponse

shikamaroux Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
8 mars 2010 à 12:59
Non !
par contre dans le menu contextuel de la souris (clic droit dans la zone "exprimez-vous") une fois que tu as écrit ce que tu voulais... décoche puis recoche "vérifier l'orthographe" . et là tu devrais voir (si erreur il y a) les mots soulignés en rouge.
9