Rechercher : dans
Par :

[CAPTURE VIDEO PB] branchement SVHS et rien..

Dernière réponse le 25 jui 2005 à 14:18:36 neitanode, le 25 jui 2005 à 12:54:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

je possede un camescope numerique JVC dvx440 ( si mes souvenirs sont bon..)

ainsi qu'une geforce 3 ti 200 VIVO
cable svhs , cable audio RCA/mini JACK

Logiciels ; Pinnacle Liquid Edition v6.1
power director pro ( fourni avec la carte graphique)
------------------------------------------------------------­----------

je vous explique rapidement mon branchement actuel :

*cable svhs qui est brancher en OUT sur la cam et en IN sur le PC
*cable RCA jaune et rouge qui partent du cam vars la sorti bleu de ma carte son en mini jack.

je clik sur capture sur le logiciel et il me dit qu'aucun péripherique n'est actuelement brancher et qu'il faut que je verifie le port ii1394

malheuresement je n'est pas de port "firewire" sur mon pc

et j'avais deja resussi a capturer en svhs.

y aurait t'il quelqun pour me renseigner?

est ce qun pb de pilote vivo? ou puije trouve ces pilotes?

ou autre chose?

Merci d'avance
neita

Configuration: carte mere : a7v8x
CG : geforce 3 ti 200 VIVO

Meilleures réponses pour « [CAPTURE VIDEO PB] branchement SVHS et rien.. » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger CamStudio VoirCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il...

1

blueoystercult, le 25 jui 2005 à 14:18:36

Bonjour

Si tu as une carte vivo ( video in video out ), première chose à faire: installer tous les composants de ton cd d'install B.O.C. , carnassier léophage

Répondre à blueoystercult