|
|
|
|
Configuration: mandrake 10
Hum si tu a un probleme c'est que ton fichier de conf n'est pas bon.
Si tu a modifier le port par default, il ne faut oublier de le preciser au client (sinon forcement il trouvera pas). Attention aussi certaine configuration necessite un authentification pour se connecter au serveur SNMP. Bien bourré tu peut tout faire, alors bien fait tu peut tout bourrer ! Don't drink and drive , Smoke a Spliff and Fly :) |
je pense pas que ca vienne de mon fichier de conf. Je viens de decommente la ligne defaultport 161 (qui a priori ne sert a rien puisque le port 161 est deja le port par defaut) et ca ne marche toujours pas.
Concernant l authentification cela m etonne puisque je j avais utilise les meme sources sur un autre systeme et il n en etait pas question... |
Le ping marche ??
la modestie cesse quand on commence à en parler |
oui le ping passe sans pb |
Si ce n'est pas ton firewall, ça doit être la machine d'en face qui filtre... ou qui n'a pas de serveur snmp installé / démarré :p |
ce n est pas possible car j arrive a faire des requetes a une autre machine donc ca ne peut pas venir du serveur. |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 24/03 22h01 | [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 16/02 09h34 | Portable non accessible | 1 |
| 20/07 11h55 | ACHAT portable non prélevé | 5 |
| 05/06 13h01 | DISQUE DUR VU MAIS NON ACCESSIBLE | 18 |
| 01/06 19h19 | Dossier Non accessible !!! | 4 |
![]() | Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad Router 4 Ports | Catégorie: Routeur | 63.65 € Amazon.fr |
![]() | Mcad Router 4-Ports + | Catégorie: Routeur | 86.38 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Deluxe Access Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |