Changer ma photo profil dans badoo

Résolu/Fermé
abeye Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 12:33
 berline - 8 oct. 2016 à 13:59
Bonjour,
je voudrais savoir comment changer la photo de mon profil dans badoo
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

quand un membre ajoute une photo sur Badoo, les autres utilisateurs ont la possibilité de voter pour sa photo. La photo obtient alors une note entre 0 et 10.
Si dans ton cas, tu as ajouté plusieurs photos en t'inscrivant ou au fil de tes connexions, ta photo profil actuelle est celle qui normalement a obtenu la meilleure note (en orange en bas à droite de la photo).

En fait sur Badoo le principe est simple: la photo profil est celle dont la note est la plus élevée, et elle restera en mode "photo profil" tant qu'une autre de tes photos ne la remplacera pas en obtenant la meilleure note.
J'espère t'avoir aidé(e)!! ;-)
17
merci en tt cas tu ma aidé
0
bin moi parcontre je voudrai aussi changer ma foto de profil et jen ai une avc une meilleur note mai elle net pa en foto de profil et dailleur cet celle la ke je veu mettre
0
merci badooeuse c tré gentil
0
moi je voulais savoir comment connait-on nos notes que les personnes nous donnent?? s'il vous plaît.
0
nn ce ke je vien de lire n'est pas vrai g le cas ma photo la mieux noter n'est pas celle de mon profil
0
moi j'ai trouvé une solution, tu changes l'ordre de tes photos et tu mets celle que tu veux en profil en tête de liste. ensuite tu supprimes la photo utilisée pour ton profil et elle sera remplacée par... celle en tête de liste! Et tu peux à nouveau uploader la photo que tu as supprimé si tu veux qu'elle figure toujours dans tes photos! C'est la seule solution que j'aie trouvée!
4
ça fonctionne, je viens d'essayer
0
moi ossi jvien déssayé et sa marche ^^
0
moi sa marche pas .. sa me met une photo au hasard mais pas celle que je veux ..
0
en fait ça mettra tjrs la photo la mieux notée, une autre solution ? c pas normal qu'on puisse pas choisir la photo que l'on veut !!! c pas parce qu'une photo est bien notée que ça reflète notre image !
0
comment changer mon photo profil sur badoo
2
je voudrais completer mon profil je ne sais pas comment
0
berline > berline
8 oct. 2016 à 13:59
je suis menbre et je voudrais completer mon profil
0
BEL DEL JEFERSSON
13 oct. 2010 à 22:39
JE VEUX CHANGER DE PHOTO SUR PROFILE
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment changer sa photo de profil sur badoo , est-il possible d'avoir une réponse concrète ?
1
sa fait 3heures que j"essaye de remettre une photo sur se profil quelqu'un peu m aider je suis a deux doigt de pt mon pc merci
1
c'est la question que tous le monde se pose et personne ne c comment i repondre ?? moi c la mme ma photo la mieu notée n'ait pas l'image du profil. que doit t'on faire ..merci
0
marina40 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 1
4 janv. 2011 à 14:41
voila ce que j'ai reçu du support badoo a la question posee a leur service il y a 10 jours..

support_fr@corp.badoo.comsupport_fr@corp.badoo.com

Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contacts
À manxxxxx@hotmail.fr
De : support_fr@corp.badoo.com
Envoyé : lun. 03/01/11 20:52
À : manXXXXX@hotmail.fr


Bonjour,
Il n'est pas encore possible de changer la photo de profil même si cette fonctionnalité sera prévue dans une prochaine mise à jour du site.
Pour l'instant vous pouvez si vous le désirez ne laisser qu'une seule photo principale sur votre profil et placer vos autres photos dans des albums dédiés.
Cordialement,

L'équipe technique


en fait il faut carrement l'enlever et en mettre une autre...
0
Tomitom à trouver la solution se qu'il dit c'est la vérité j'ai essayé ça à charmé de suite !! Merci mon brave.
0
Ce que j'ai fait moi, c'est rogner légèrement la photo, afin de la modifier, et ensuite, une fois envoyée sur le site, elle est reconnue comme étant nouvelle... ce qui fait que l'ordre d'envoie est ainsi respecté.
Cordialement.
Sylvain
0
pourquoi personne n'a essayer d'ajouter la photos de profil désirée, supprimer toutes les autres et une fois qu'on a vérifier que la photos de profil est celle désirée, rajouter les anciennes photos?
0
Je veux changer ma photo de profile sur badoo
0