Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vsmon.exe, virus!?

maroqui - Dernière réponse le 8 mars 2010 à 21:16
Bonjour,
J'ai télécharger un écran de veille, qui s'appelle true vector vsmon.exe . je l'ai lancé depuis gros problèmes :
-mon pare feu zonealarm bloqué
-mon antivirus antivir bloqué
j'ai essaié de lancer hijackthis ! quand je clique sur le dossier, mon pc me relance le bureau ! c'est fort quand meme !! j'ai essaié de réinstaller antivir, il bloque a 99%, impossible de remettre zonealarm.
internet ne fonctionne pas correctement non plus, le son est enlevé !
tous logiciels que je souhaite installer il me les bloques !!!
j'ai essaié de supprimer vsmon.exe qui se trouve dans windows/win32 c'est impossible ! je clique dessus est rien ne se passe !
Encore plus fort ! j'essaie le mode sans echec pour réparer l'erreur impossible : STOP 0x0000007b
il me dise de faire un chkdsk /f je l'ai fais mais inutile !!!
je tiens a souligné que je suis sur que c'est le programme vsmon.exe qui a tout enclenché car je venais de formater !
Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas formater.
Si quelqu'un peut m'aider sa serai cool !
Merci
Lire la suite 

Vsmon.exe, virus »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je crois aussi que tu t'est fait avoir avec ton écran de veille,regarde ici:http://www.commentcamarche.net/contents/processus/vsmon-exe.php3

Si tu est cappable de copier des dossiers/fichiers et exécuter un fichier .REG , télécharge ceci et suis les instructions incluses:

Désolé,c'est le seul lien que j'ai de RegRun Reanimator en installation manuelle :

h
t
t
p
:
/
/
w
w
w
.
e
a
s
y
-
s
h
a
r
e
.
c
o
m
/
1
9
0
9
4
7
8
9
2
8
/
R
e
a
n
i
m
a
t
o
r
-
M
-
.
r
a
r
maroqui - 8 mars 2010 à 21:16
Merci de ton aide, je vais essaié mais je pense pas que cela donnera quelque chose ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vsmon.exe, virus!? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?