Transfert mail outlook vers boite mail Gmail

Fermé
sophiep007 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 7 mars 2010 à 22:34
 Abel - 29 mai 2019 à 19:03
Bonjour,

Je viens de commencer un nouveau travail, on m'a fourni une adresse mail pro qui passe obligatoirement par outlook mais :
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution à me proposer afin que je puisse transférer automatiquement les mails que je reçois sur ma boite mail professionnel (outlook) vers ma boite mail perso (Gmail)...

ceci pour plusieurs raison :
la 1ére étant que je n'aime pas outlook
la 2éme étant que j'aimerais pouvoir consulter les mail que je reçois professionelement depuis mon téléphone portable, saif que je n'ai pas de forfait mail sur mon tél portable mais juste internet illimité, et que je peux aller consulter ma boite gmail par le biais de forfait internet illimité alors que pour lire des mail outlook ça passe par le client mail et ça me compte du hors forfait...

je sais que la plupart des boite mail propose le transfert de mail automatique vers une autre adresse mail mais je ne trouve pas cette fonction sur outlook...

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

badr marocain
20 juil. 2013 à 12:58
Salam,
Procédure à suivre sur Outlook :
* Outils
* Règles et alertes
* Nouvelle règle
* Vérifier les messages à leur arrivée
* Suivant
* Cocher : lorsque mon nom est dans la zone A ou CC
* Suivant
* Le transférer à personnes ou liste de distribution
*
Cliquer sur : le transférer à personnes ou liste de distribution
Entrer adresse Email
* OK
* Suivant
* Ne rien cocher
* Suivant
* Terminer.
Salutations.
114
Merci it was helpful :)
0
Super merci ;)

Et pour transférer tous les messages déjà dans la boite de réception : cocher ensuite "appliquer au messages déjà dans la boite"

# tag : transferer mails de outlook vers gmail
0