|
|
|
|
Salut, c une souris optique sans fil??
|
Salut
j'ai déja eu ce probléme mais moi c'etait juste un espece de virus... c'était juste un fichier qui tournait en "processus"... Donc si tu a eu un courier suspect ou que quelqu'un aurait pu te faire une blague ces derniers temps il suffit de faire CTRL+ALT+SUPPR d'aller dans l'onglet processus et de regarder si il y en a un qui travaille et qui ne soit pas un truc windows ou un truc que t'a instaler Sinon je te conseil vraiment de mettre un anti-virus et un pare-feu, la durée dés la connexion d'un ordinateur avant qu'il ne soit hacker est je crois de 35min...Donc si tu n'a pas de pare-feu et d'anti-virus .......... Max
|
Salut.
"je ne me suis jammais connecter a internet avec l'ordi en question. " : une fois suffit pour choper des saletés !!! Surtout que tu dis n'avoir aucun antivirus ( !!!!!! ) et, on peut fortement le supposer, aucun firewall non plus sans doute. A priori, il semble assez curieux que ce soit un défaut inhérent au système. Alors : 1 - essayer avec une autre souris 2 - essayer ta souris sur un autre PC 3 - si la souris nécessite un driver, le réinstaller ou le mettre à jour et si rien n'y fait : 4 - lire http://sebsauvage.net/safehex.html et le mettre en pratique A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       ||
|
je ne pe pas t'obliger a avoir un anti virus .... d'ailleur tu fais se que tu veu mais d'aprés moi c'est impossible d'utiliser un PC méme sans le net sans ça ...
c'est comme si tu poussais ton PC a se suicider ... c'est juste pour te donner une opinion .... @+ Max |
Bonjour
Quand une souris déconne, il faut aussi aller voir là : http://support.microsoft.com/?id=321122 On trouve des fois la solution @+ |
Moi je suis entièrement d'accord avec to au sujet des anti-virus. Au boulot on a symantec qui en gros est une belle merde, chez moi j'ai essayé Kapersky, Mc Afee et bien d'autre... Je pense que le seul peut-être potable que je n'ai pas essayé c'est Panda Titanium...
Enfin bref depuis que j'ai enlevé tout anti-virus chez moi je n'ai plus aucun problèmes. Une bonne configuration d'outlook et des scans online de temps en temps ainsi que l'utilitée de fix me suffit largement... AU boulot c'est la galère on reçoit une trentaine de virus chaque jour si ce n'est pas plus !!! Et pourtant symantec est mis à jour tous les jours à la même heure (mise à jour manuelle).... donc en outre à chaque fois qu'il y a un problèmes faut pas forcement penser à un virus... où est passé l'esprit d'analyse de l'être humain, j'en ai marre de voir des message d'erreur sur les forums avec des mecs qui répondent derrière que c'est un virus... |
essaye d enlever ton tapi de souri a+ |
branhce ta souris sur un autre port usb..
ou le port vert de la souris dérrière ton pc si ta un adapteur.. sa peut parraitre bete mais sa peut marché =) sinon test une autre souris.. Comme sa tu sera fixé sur l'origine de ton prob @ + ;) |
Votre problème sera résolu si vous lisez ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7200714 curseur incontrolable pointeur incontrolable?Acces=1 |
Résultats pour Curseur incontrôlable