Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire de taches desactivé ???

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 02:05:32 demon45, le 25 jui 2005 à 06:18:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous ,ce petit message pour dire que lorsque que j'appuie sur les 3 touches "Ctrl" "Alt" et "Suppr" ,j'ai le message "Le Gestionnaire des taches a ete desactive par votre administrateur".Et l'adminitrateur c'est moi et le seul qui utilise le pc.Svp comme faire pour reactiver le gestionnaire ?Merci et passez de bonnes vacances ........

Configuration: windows xp pro

Meilleures réponses pour « gestionnaire de taches desactivé ??? » dans :
Activer le gestionnaire des tâches sur XP VoirProblème Comment réactiver son gestionnaires de tâches sous Windows XP ? Solution Pour réactiver ton gestionnaire des tâches, suivez la procédure suivante : Se rendre sur Démarrage/Executer Dans l'invite de commande, taper regidt.exe Dans...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...

1

claude, le 25 jui 2005 à 10:57:09
  • +3

Salut,

Si tu es bien l'administrateur.

Vas à ce chemin dans regedit :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\System

Le nom de la clef est DisableTaskMgr

La valeur doit-être à 0.

Répondre à claude

2

demon45, le 25 jui 2005 à 15:54:29
  • +2

Bonjour ,en effet la clef etait a 1 ,alors je l'ai mis a 0 ,mais c'est toujours pareil .Merci quand meme Claude.

Répondre à demon45

3

Jaoued, le 27 jui 2005 à 16:47:58
  • +1

Franchement Bravo Claude, moi en tous cas ca a marché alors je ne sais pas si tu vas lire ce message mais en tous cas merci, vous etes vraiment troooop fort!!

Bon ben j'ai plus qu'à m'attaquer aux autres problèmes qui pourrissent mon ordi!!

MERCI !!!

Répondre à Jaoued

8

Elpulpo, le 11 fév 2007 à 02:07:09
  • +1

Merci!!! MERCI! (BEAUCOUP!)

Répondre à Elpulpo

24

oelinas, le 15 jun 2008 à 08:47:34
  • +1

Merci bcp.

Répondre à oelinas

33

Ichiruto, le 22 nov 2008 à 22:46:03
  • +1

Coucou je tenais juste à dire merci à Claude et à son savoir concernant Windows encore merci ^^

Répondre à Ichiruto

34

tazzatheart, le 5 déc 2008 à 02:24:53

Bonjour claude,
j'ai moi aussi le meme probleme que tout les autres c'est a dire l'impossibilité d'acceder au "Gestionnaire des taches "
Meme en faisant ton astuce d'aller dans > dans regedit :

et la dans "system" je n'ai pas de "DisableTaskMgr" mais juste > (par défaut) = la valeur 0 et le type = REG_SZ

que dois je faire pour remedier a tout cela?

merci d'avance

Répondre à tazzatheart

36

Arthur, le 17 déc 2008 à 18:30:13

Merci beaucoup, pour moi ça à marché impec
Il me reste toujours des messages recurants d'erreurs
sans doute un virus

Répondre à Arthur

4

worex, le 31 jui 2005 à 08:36:12

Salut
Jai le meme pb que Demon45

J ai fait ce que tu a dit claude mais pareil que Demon45 ca ne fonctionne toujours pas .

Qu es ce que l o peut faire ?

Merci
respecte le dialecte intellect de worex le bon reflexxx

Répondre à worex

5

worex, le 1 aoû 2005 à 17:11:06
  • +6

Salut c encore moi

C bon on ma donne 1 astuce sur leCCM si ca peut aider qlq 1

Ajouté par S!Ri (01/08/2005 à 10:51 GMT+2)
re'

Click sur démarrer, executer.
entre regedit
Navigue jusque là:

Si la clé: DisableTaskMgr est présente, supprime là.

a+

Voila

A+++
respecte le dialecte intellect de worex le bon reflexxx

Répondre à worex

6

Gr0s, le 24 aoû 2005 à 20:31:18
  • +5

J'ai le meme probleme sauf que je ne peux pas accéder a la base de registre par "modification du registre a été désactivé par votre admin" aidez-moi svp

Répondre à Gr0s

41

jerry, le 6 jui 2009 à 02:05:32

LE Gestionnaire des taches est désactivé et quand je fais ce que vous dites, il dit que la modification du registre est désactivé par administrateur

Répondre à jerry

7

demon45, le 25 aoû 2005 à 19:54:09

Un grand merci "worex" ,enfin ca fonctionne le fait de supprimer la clé.

Répondre à demon45

9

Elcaddor, le 4 jui 2007 à 01:23:08

Bravo les gars ca marche !! Ca fait une heure que j´essais tout seul. Merci pour tout.

Répondre à Elcaddor

10

anakin, le 27 jui 2007 à 21:44:14

Salut tous le monde moi aussi j'ai ce problèm et comme toi je n'arrive pas a ouvrir la base de registre j'ai lue autre par que c'étais un virus merci

Répondre à anakin

11

ar14, le 26 aoû 2007 à 13:25:54

Bonsoir!
voila j'ai executé un cd infecté, malheureusement, et comme on ne peut pas supprimer des fichiers enregistrés sur un cd rom mon pc a été infecté . par consecquence , je ne pouvais plus ouvrir le gestionnaire des taches , un message apparetera des que je clique sur Ctrl Alt Suppr me disant que le gestionnaire des taches a été desactivé par l'administrateur alors que c'est moi meme!!! .
j'ai commencer par scanner a l'aide spy bot et ad-aware, le scanne etait fructueux et plusieurs infections on été detectées puis eleminées. le scanne avec Kaspersky 6 a donné de meilleurs resultats puisque le virus suivant:
virus Worm.Win32.AutoIt.c , a été detecté dans deux endroits differents dans le dossier windows. il a été eleminé
enfin jai passé un dernier scanne avec ccleaner et apres le redemarrage de windows le gestionnaire des taches est devenu, a nouveau, accecible, mais cela je pense est fait dès l'elimination du virus Worm.Win32.AutoIt.c .
mon souci est de savoir est ce que mon pc est desormais propre, pour cela j'ai utilisé hijakthis, mais l'interpretation des resultats m'est impossible . je vous les poste et je vous saurai reconnaissant de me dire est ce que y'a des lignes que je doit fixer et supprimer. merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à ar14

12

logik, le 2 sep 2007 à 01:39:48

Merci beaucoup tout le monde

Répondre à logik

13

minos, le 11 sep 2007 à 22:02:43
  • +1

Pour ceux qui ne peuvent pas ouvrire leur editeur de registre j'explique :

il ya un malware ki empeche le regedit de windows de s'ouvrir mais les pirates n'ont pensé qu'à bloquer Windows et ses outils ! Heureusement, ce programme fonctionne sans aucun souci même avec l'option bloqué dont l'editeur que je propose a telecharger :

http://telechargement.zebulon.fr/vilma-registry-explorer.htm­l

Répondre à minos

14

LA TOM, le 27 sep 2007 à 13:22:32

Bonjour, minos tu m'as sauvé la vie mille mercis

Répondre à LA TOM

15

FREE CONCEPT, le 27 oct 2007 à 23:39:46

Bonjour,
merci a vous j'ai réeussi du premier coup

Répondre à FREE CONCEPT

16

jakil, le 21 nov 2007 à 19:00:34

Bonjour,
ca ne marche pas pour moi

Répondre à jakil

17

Sam, le 8 déc 2007 à 10:57:35

Brovo mec t un big boss, la derniere fois que g eut ce Pb g fromater la c pas mon pc tu me sauve la vie encore merci.

Répondre à Sam

18

idani, le 19 mar 2008 à 15:19:09

Je ne pouvais plus ouvrir le gestionnaire des taches , un message apparetera des que je clique sur Ctrl Alt Suppr me disant que le gestionnaire des taches a été desactivé par l'administrateur alors que c'est moi meme!!! . est je me suis infecté par un virus ou koi
qu'est ce que je doit faire ?????????????????

Répondre à idani

19

Rymos, le 1 jun 2008 à 22:29:09

Salut Idani !

La valeur doit-être à 0.
*sinon :
Click sur démarrer, executer.
entre regedit
Navigue jusque là:

Si la clé: DisableTaskMgr est présente, supprime là.

*sinon :
Pour ceux qui ne peuvent pas ouvrire leur editeur de registre j'explique :

il ya un malware ki empeche le regedit de windows de s'ouvrir mais les pirates n'ont pensé qu'à bloquer Windows et ses outils ! Heureusement, ce programme fonctionne sans aucun souci même avec l'option bloqué dont l'editeur que je propose a telecharger :

http://telechargement.zebulon.fr/vilma-registry-explorer.htm­l
tu télécharge ce logiciel, tu le lances (tu insiste, moi aussi ,j'ai essayé plusieur fois pour qu'il accepte de se lancer !!) mais après la suppressoin de la clef tout marche à merveille !
je te souhaite bonne chance

Répondre à Rymos

32

joston88, le 13 nov 2008 à 18:39:56

Merci beaucoup, j'ai eu le même problème et j'ai supprimer la clé et ca remarche, merci beaucoup !!!!!

Répondre à joston88

40

salama, le 12 mai 2009 à 14:00:27

Salut,

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­­Policies\System

La valeur doit-être à 0

c non supprimer les deux option "DisableTaskMgr"

Répondre à salama

20

rollerpeche, le 6 jun 2008 à 14:56:46

Bonjour
lorsque je change la valeur ou supprime la clef c'est comme si javais rien fait cela revient comme avant !!
Quelqun a t il un tuyau ?
J'ai essayé avec vilma c'est pareil
merci

Répondre à rollerpeche

21

Karaches, le 7 jun 2008 à 00:08:44

Bjour, tout d'abord, grand merci à Rymos. La première fois, ça pas marché et j'étais stupefais. Mais j'ai télécharger et inalysé mon PC avec AVG 8 plus les update, j'ai scanné (bocou de merdes), et ensuite, ca a marché comme sur des roulettes.

rollerpeche, tu devrais essayer ce chemin pour voir. Bonne chance

Répondre à Karaches

22

loema, le 8 jun 2008 à 21:44:45

J'ai eu le même problème et grâce à demon45 il a été résolu.
Mille merci

Répondre à loema

23

rollerpeche, le 8 jun 2008 à 22:57:24

Finalement j'ai réussi en utilisant : Spybot, Ad-aware, Cwshredder, Hijackthis ,j'en suis venu a bout en faisant plusieurs scans en prenant soin de désactiver les autres programmes (et antivirus) durant les scans....quelle galere....bon courage aux autres...

Répondre à rollerpeche

39

toto_boum, le 16 mar 2009 à 16:32:49
  • +1

Il faut faire demarrer->Executer->gpedit.msc
Puis dans Configuration utilisateur -> Modèles d'administration -> Système -> Option CTRL + ALT + SUPPR

Et mettre l'option Supprimer le gestionaire de tache à Desactivé

Répondre à toto_boum