Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Multiprise péritel. [Résolu]

GauthierStation 365Messages postés 19 octobre 2008Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2010 à 20:06
Bonjour,
J'ai envie d'acheter un boitier d'acquisition pour faire des vidéos avec ma PS3. Et avec sa il faut acheter une multiprise péritel, quel multiprise me faudrait-il ? ( pour brancher juste le boitier )
merci d'avance.
Lire la suite 

Multiprise péritel »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
une multiprise péritel ?? je vois pas l'interet ?? explique un peu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
généralement on appelle ça un HUB, ça se trouve dans ton supermarché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfaite il faut que je branche le boitier d'acquisition sur le PC. Le câble de la PS3 pour avoir l'image et le son, je le branche sur le boitier et l'autre bout je le branche sur la PS3. Donc enfaite il y aura rien de brancher sur la télé ? donc j'aurais pas d'image ? Je suis en train de me perdre ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est sûr mais ne jamais prendre un boitier simple, c'est de la m****
prendre un boitier avec un commutateur mécanique (bouton poussoir ou à glissière) ou électronique (mais c'est un peu cher !)

Mais pour l'usage décrit je vois pas l'intérêt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde, j'ai trouvé une vidéo qui explique comment faire http://www.youtube.com/watch?v=uaRNuGvTzss
HOMBOURGEOIS- 7 mars 2010 à 19:38
tu auras rien sur la TV c'est vrai, mais comme tu verra la pS3 sur le PC où se trouve le problème ??

Mais est tu sur que les signaux de ta console sont compatibles avec le boitier type DVC100 ??
Il me semble avoir vu des discussions sur le sujet, et les problèmes qui vont avec !
J'ai un DVC 100 mais pas la console, donc je peux pas essayer ................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah sa me ferai un peu chier de regarder sur le PC.^^
mais sinon comment je fais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je fais pour regarder dans la télé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah moi j'hésite à acheter l'un des 3 premier http://www.pixmania.com/fr/fr/r/boitier-d-acquisition
HOMBOURGEOIS- 7 mars 2010 à 19:49
j'ai le dvc 101 (idem dvc100) et j'en suis content, les autres jamais essayé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas d'autre solution que prendre une multiprise de merde (sans commutateur) mais comme il y aura le boitier ET la télé sur la sortie de la console, le signal sera atténué => manque de contraste et de saturation
Tu risques d'être déçu de l'image vue et enregistrée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, je sais pas si tu connais un boitier d'acquisition compatible sur PS3 et qui peu faire de bonne vidéo ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
strictement aucune idée !!
comme dit plus haut j'ai pas de console
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais le mec sur sa vidéo sa a l'air de bien marché mais moi la prise de ma télé c'est une prise qu'on branche sur le secteur c'est pas il prise péritel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parce que moi le probleme c'est que je veux faire des vidéos de MW2 sur PS3 et il me faut un boitier d'acquisition. Si je ne prend pas de multiprise péritel j'aurais l'image sur mon PC mais moi je veux avoir l'image sur la télé. Alors il me faux une multiprise péritel ?! mais l'autre probleme c'est que la prise de ma télé est une prise normale ( que l'on branche sur le secteur ) alors la je sais pu trop quoi faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « multiprise péritel. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?