Rechercher sur CCM

Résolu
era@tik - 7 mars 2010 à 19:08
 era@tik - 27 mars 2010 à 23:53
Bonjour à tous , pourquoi la recherche ne fonctionne plus sur ccm ou ne renvoie que des réponses sur les derniers jours , ou faut il activer un java de + sur opéra ? ou autre ...
ou es ce une restriction pour les non inscrits .

8 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
Modifié par jeantube le 7/03/2010 à 21:57
Salut,

Le site est actuellement en travaux.

c'est peut etre la cause du bug de la recherche.




Double-tongs et mange gondole [ RIP Toptitbal]
0
Merçi Jeantube , mais le probléme date depuis le mois de décembre , pour cela que je me pose la question si cela ne vient pas d'un autre souçis que la mise à jour du site , mais de opéra ou autre
0
jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 225
7 mars 2010 à 21:55
Salut,

Il faudrait que tu précises le problème. Par exemple que cherches-tu, et à partir d'où (le bandeau ou le lien rechercher sur les forums).

Par exemple celle là ramène de nombreuses réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/msdos

cdlt
0
bonsoir jee pee, le lien recheche ne fonctionne pas quelque soit la recherche et abouti à une page blanche ou un chargement infini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 225
7 mars 2010 à 22:08
Je viens d'essayer en non inscrit cela fonctionne.

Je suis sous firefox, donc c'est peut-être ton navigateur opera.
0
je viens de faire un essai avec internet explorer8 et effectivement ça marche . Je vais creuser la question pourquoi opéra fait ce beug , merçi à toi jee pee
0
apparement , c'est ad-bloquer qui pose problème est qui de par ça fonction empêche l'affichage des pages de pub , mais , dans opéra je ne trouves pas ou modifier cette option ,quelqu'un à une info ? Désolé Jeantube ,bien sur je te remerçie aussi
0
Bonjour,

La Fonction recherche Utilisateur ou Mot clé fonctionne,néanmoins le sablier tourne de manière discontinu dans la fonction recherche,au bout d'un moment je peux accéder au lien de recherche.

Je n'ai pas AD-Bloquer d'installé, sur d'autres forum la fonction recherche fonctionne sans problème.

Aucune restriction sur le fait d'être membre ou non inscrit sur la Fonction recherche.

Sur Firefox ou IE aucun soucis, Voir du côtè de CCM peut être ??(il me semble l'avoir déjà utilisé sur Opéra cette fonction et cela marchait bien, sans en être certain tout de même)

Juste à titre d'info

A+Lusche Philippe
0
Philippe > Philippe
18 mars 2010 à 12:52
Bonjour,

Avec la nouvelle monture, la fonction Recherche (mot clé ou utilisateur)marche sans problème avec Opera.

A+Lusche Philippe
0
salut , tous et toutes , bien sur ,apparament le bug était du à ccm donc jeantubes avait milles fois ou 10 x mille fois raison ,merçi à toi grand maitre de ccm , et merçi au concepteur de ccm d'avoir créer une interface aussi multi post ou multi composite, bref çamarche comment ça marche .donc si un de ces messieurs passe par la , qu'il est l'amabilité de mettre ce post en résolu . merçi
0