WMP 11 et VLC Media Player : Gros bug

Résolu/Fermé
Xerone Messages postés 69 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 7 mars 2010 à 19:04
Xerone Messages postés 69 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 16 mars 2010 à 16:44
Bonjour, j'ai un gros souci avec deux lecteur

Le premier c'est le windows media player 11, qui depuis pas mal de temps ne fonctionne pu ! Il m'afficher une erreur, donc j'ai installer le 12 ( une version piraté ...) sa na rien changé, enfaite un message d'erreur s'afficher et me disait d'aller sur le site de microsoft et de le télécharger sa ne changer rien, j'ai donc désinstaller la bête et j'ai voulu remettre le 11 sauf que lors de l'installation on me demande d'entré un code que l'on doit recevoir par sms ( 6euro le message ! ) je trouve sa louche ... bref je souhaite savoir comment faire car après sa j'ai récupérer un windows media player 11 sur une usb a mon père, et quand je veux l'installer on me dit que il y a déjà une version installer, alors que je l'ai désinstaller cependant il y a toujours le dossier Windows media player dans program files, sauf que je peux pas le supprimer ...

Que faire ??? Winamp je le trouve vraiment nul comme logiciel ....

Deuxième problème VLC MEDIA, j'avais le 9, mais en voulant regarder la télé sur le net avec la neuf box, on m'a demandé de télécharger une version ultérieur et je sais pas pourquoi car on a pas besoin de vlc media player pour faire cella, bref après l'avoir installer quand je veux regarder un film j'ai l'ecran qui semble sauté... je l'ai désinstaller et j'ai souhaiter remettre le 9 sauf que désormais j'ai ce msg :

https://i61.servimg.com/u/f61/11/31/41/09/vlc10.jpg

de plus, j'ai téléchargez la toute dernière version, mais pour l'installation on me demande un code a obtenir aussi par sms surtaxé !

merci a tous pour votre aide j'espere remettre tout sa en ordre rapidement grâce a vous :s
A voir également:

1 réponse

Xerone Messages postés 69 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 9
16 mars 2010 à 16:44
UPPPP, je ne sais pas quoi faire pr régler le problème qui est vraiment relou
0