Probléme numerisation Imprimante HP 5100 tout

Résolu/Fermé
daniela - 7 mars 2010 à 18:25
93jeffhardy Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 8 mars 2010 à 18:35
Bonjour,
Impossible de numériser. Aprés désinstall et reinstall toujours le méme message "redémarrer..recréer... réinstaller.. J'ai 2 PC l'un est TB l'autre NON. (Install fait avec CD HP avec félicitations en fin d'Install).
A voir également:

4 réponses

93jeffhardy Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 23
7 mars 2010 à 18:27
Coucou ,
Sinon utilise la Galerie Windows Live pour numériser !! C'est super simple !!!

@+
Max
0
J'avoue que je connais pas... me donner les manips merci d'avance
0
93jeffhardy Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 23
7 mars 2010 à 19:06
La réponse trouvée sur le site officiel :



Avant de commencer, vérifiez que vous avez installé le scanneur sur l’ordinateur et que le scanneur est allumé.

1. Pour ouvrir la Galerie de photos Windows, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Galerie de photos Windows.

2. Cliquez sur Fichier, puis sur Importer depuis un appareil photo ou un scanneur.

3.Dans la fenêtre Importer des images et des vidéos, cliquez sur le scanneur à utiliser, puis cliquez sur Importer.

4. Dans la boîte de dialogue Nouvelle numérisation, cliquez sur la liste des Profils, puis cliquez sur Photo. Les paramètres par défaut pour numériser une image sont automatiquement affichés.

5. Si vous utilisez un scanneur équipé d’un bac d’alimentation, cliquez sur la liste Format du papier, puis cliquez sur la taille de l’image que vous avez placée sur le scanneur ou sur la taille la plus proche de l’image.

6. Cliquez sur la liste Format de la couleur, puis cliquez sur le format de couleur que vous souhaitez que le fichier numérisé affiche.

7. Cliquez sur la liste Type de fichier, puis cliquez sur le type de fichier à utiliser pour enregistrer le fichier numérisé.

8. Cliquez sur la liste Résolution (ppp), puis cliquez sur la résolution, en points par pouce, à utiliser.

9. Réglez les paramètres de luminosité et de contraste ou tapez les valeurs à utiliser.

10. Pour voir comment apparaîtra l’image une fois numérisée, cliquez sur Aperçu. Si nécessaire, modifiez vos paramètres de numérisation, puis affichez de nouveau un aperçu de l’image. Recommencez cette procédure jusqu’à ce que vous soyez satisfait des résultats affichés dans l’aperçu. Avec certains scanneurs, il peut être nécessaire de placer l’image dans le bac d’alimentation à chaque numérisation.

11. Cliquez sur Numériser. Une fois la numérisation terminée, la Galerie de photos Windows vous invite à baliser l’image afin de la retrouver et l’organiser plus facilement.

12. Dans la liste Baliser ces images (facultatif, tapez un nom de balise, puis cliquez sur Importer. La Galerie de photos Windows affiche l’image pour vous permettre de l’afficher, la modifier ou l’organiser.
0
Re..; Impec C'est tiré par les cheveux mais cela marche Merci.
0
93jeffhardy Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 23
8 mars 2010 à 18:32
de rien moi aussi j'ai une imprimante hp et j'ai trouver cette solution et maintenant ça marche impec !! mais c'est pas très compliqué , après tu prens l'habitude !!
0
93jeffhardy Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 23
8 mars 2010 à 18:35
de rien parce que moi aussi j'ai une imprimante hp et je galérai !! et j'ai trouvé et depuis c'est cent fois plus pratique !!!
0