Problème sensibilité Touchpad Synaptics

Fermé
antoine_78 - 7 mars 2010 à 18:14
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 8 mars 2010 à 14:26
Bonjour, je possède un ordinateur portable Packard Bell équipé d'un Touchpad Synaptics V6.2
Avec mon Touchpad, ma souris est très lente (à cause de la sensibilité), j'ai donc essayé de modifier la sensibilité dans panneau de configuration> Imprimante et autres périphériques> Souris puis j'ai fait appliqué et OK.
Sur le moment la sensibilité est parfaite cependant au redémarrage de mon ordinateur, la sensibilité redevient comme avant.
J'ai aussi essayé avec le logiciel Synaptics mais je ne trouve pas comment régler la sensibilité.

Merci d'avance de votre aide =)

4 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
7 mars 2010 à 18:33
Bonsoir,

Dans panneau de configuration, tu dois avoir le gestionnaire correspondant à ce matériel.

@+ Kacaouet
0
Tout d'abord merci beaucoup de m'aider :). Tu parles du gestionnaire "souris" dans "imprimantes et autres périphériques" ? Si oui au redémarrage sa ne marche pas ...
Encore merci
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
7 mars 2010 à 18:47
Tu dois avoir normalement un gestionnaire soit dans la barre de tâche où panneau de configuration.
0
Oui je l'ai il s'appel "propriétés pour synaptics touchpas V6.2. Le soucis c'est que dedans il n'y a rien qui règle la sensibilité. Dans l'onglet sensibilité il y a juste "Palmcheck" et "sensibilité a la pression". Comment dois-je faire? Merci de ton aide :)
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
8 mars 2010 à 14:26
Bon jour,

N'ayant pas le PC sous le nez, je ne peux malheureusement pas t'aider plus, à mon grand regret !

@+ Kacaouet
-1