|
|
|
|
Bonsoir Stephanie,as tu essaye une restauration a une date anterieur?@micalement
|
Répondre à baby 87
|
|
salut,
tout ce que tu doit faire c'est télécharger les pilotes de ta carte son ici: http://www.softwarepatch.com/utilities/ac97.html t'as juste à double-cliquer sur l'installateur, tu redémarre et voila ! |
je suis allée sur ce site mais il me demande de payer enfin je comprend tellement mal l'anglais il faut m'aider merci |
je veux eéinstaller le realtek AC97 Audio |
Essayer pour windows
ftp://202.65.194.211/pc/audio/WDM_A397.exe En plus, si vous avez le CD de la carte-mère, il y a peut-être quelque chose à réinstaller pour que l'audio fonctionne Bonne chance |
tien clik sur le lien :
http://www.overfiles.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=74&lid=1256 tu clik sur download et puis c bon ;)
|
Un grand merci à tous pour ces réponses, je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit. Je vous tiendrai au courant si ça marche!
(je m'attendais pas à autant de réponses ^_^ ) Bonne soirée |
Alors voila moi aussi j'ai Realtek AC'97 audio..mais moi le problème que j'ai c'est que mon son est horrible...quand j'ecoute quelque chose on a l'impression que les gens sont shooté a l'élium..j'ai suivi plusieurs indications qu'ils me donne dans le gestionnaire d'aide mais aucuns changements...après je l'ai retelecharger mais il n'y a aucun changement...Pouvez vous m'aider??? :S merci de vos réponses |
Bonjour
J'ai un Fujitsu Siemens Scaleo 600 modèle D1675 J'ai installé Windows XP pack 1 et, depuis, plus de son. J'ai télécharger le pilote pour Realtek AC97 mais l'installation échoue toujours. Que faire ? |
Merci,
même pb son schooté à l'hélium J'ai téléchargé un A401 installé et le son est redevenu normal |
Bonjour,
depuis que je suis passée de XP famillial à XP pro, j'ai quelques soucis avec l'audio. quant je veux jouer a "rome total war" j'ai la fenetre suivante qui apparait " failed to initialise 3D audio" je suis allée sur le site (ma config PC) qui m'a indiquer exatement le type de carte que je possede et m'a dirriger vers les mises à jour des pilotes pour mon matériels. j'ai effectuer la mise à jour de Réaltek AC97 , mais j'ai toujours le meme probléme. Pensez vous qu'il me faille faire la mise a jour de ma carte mére et du processeur ? merci par avance de votre réponse |
bonjour suite à un formatage de l'ordi et après la réinstallation du système je n'ai plus aucun son émis.Même les sons système.quandje regarde dans le gestionnaire tout est correct.la date du pilote 22.09.05 la version 5.10.0.5930 mais tout ça est bien loin de mes connaissances si quelqu'un peut m'eclairer!!merci |
bonsoir tous le monde jvoulai savoir si quelqu'un pouvai me dir ou je pourai trouvé un lien pr un pilote audio
( hp pavillon wdm_a370) merci |
bonjour,
voila je veux vendre mon ordi portable et donc je voulu suprimer des logiciel et j'ai supprimer celui du son ou puis je trouver un nouvo logiciel pour avoir de nouveau du son merci d'avance |
j'ai le même probleme comment faire aidez moi |
pour ton probleme dhelium double clik gauche sur la petite enceinte qui et dan la barre en bas a droite du bureau é tu remer tou les curseur au milieu ou si tu na q'une enceinte comme moi é qui et a gauche tu met tou a gauche |
Résultats pour Comment réinstaller Realtek AC97 audio?