Posez votre question Signaler

Cherche bon logiciel de partage privé [Résolu]

akbot723 3Messages postés dimanche 7 mars 2010Date d'inscription 7 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2010 à 17:34
Bonjour à tous ,
Je cherche avec un ami depuis un bout de temps un logiciel de partage privé, c'est à dire un logiciel P2P, c'es à dire "comme emule" ou "comme limewire" mais reservé à nos deux seuls ordinateurs.
On avait testé Gigatribe, ce logiciel était parfait niveau paramétrage et interface, mais le gros inconvénient étant qu'avec la version gratuite, les partages allaient à la vitesse de ... 50kb/s ! Peu commode pour des fichiers d'un giga en moyenne !
Nous recherchons donc un logiciel du type Gigatribe, mais entierement gratuit et rapide !
Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée !
NB : Nos ordinateurs fonctionnent sous Windows Vista SP2. Ne tenez pas compte de la config affichée par le site, car j'écris depuis mon vieux portable sous XP.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
On dit beaucoup de bien de FileZilla, un client FTP. Je pense que vous pourriez vous renseigner à son propos...?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
de toutes facon tu seras limité par ton débit montant de l'ordre du mo voire moins .
Il y a par ex , non limitatif
serveur ftp www.serv-u.com
serveur ftp virtuel HFS www.rejetto.com
ou installer un VPN (réseau privé)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Je me suis renseigné sur les logiciels de FTP, mais sont trop peu user-friendly pour mes amis. En fait je recherche un logiciel simple avec des vitesse d'Upload/Download, d'un minimum de 150ko/s.
Gigatribe était parfait mais meme avec un port ouvert, la vitesse max était de 5Oko/s !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'utilise HFS, aucun soucis, tu donnes le lien à ton correspondant , il clic dessus et c'est parti
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cherche bon logiciel de partage privé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.