Battlefield bad companie 2

Fermé
vilain jc - 7 mars 2010 à 17:07
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 8 mars 2010 à 10:18
Bonjour,
Voila j'ai le plaisir d'avoir acheté battlefield bas companie 2, mais lorsque je joue en ligne mes stats ne s'enregistre pas, pour ceux qui on le jeux ou qui on joué a la beta on pouvais débloqué des armes mais ça reste toujours a 0. De plus j'ai souvent des coupure lorsque je joue, ça me fait quitté les serveur, il me dit que ca vien de ma connections mais le soucis c'est que ce problème de connections existe qu'avec ce jeux lorsque je joue à css ou cod6 en ligne j'ai pas de soucis. Je voudrai savoir si c'etait normal et que tout ça allé etre corrigé dans les prochaine mise a jour ? merci
A voir également:

6 réponses

Superman112358 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 47
7 mars 2010 à 17:33
Ah ha. BTBC2 m'a posé pas mal de problèmes aussi. Vérifie que PunkBuster est à jour, et Battlefield aussi. Je sais que c'est très décevant mais comme il est sorti y a 3 jours et que les serveurs ont mal marché au début faudra peut être attendre. En attendant, enjoy la campagne!
0
merci merci, le seul problème la campagne je les fini au niveau le plus dur en 4 heure donc je me fait un peu C... mais merci quand meme
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
7 mars 2010 à 18:22
Bin refait la en faisant toutes les quetes secondaires !
Sinon, c'est une question de temps, les serveurs sont en maintenance !
et pour les stats, tu joue bien en classé ? (perso, j'ai pas encore installé mon jeu car j'ai pas encore mon PC ^^)
Sinon, vu que t'a rien a faire, désinstalle le et réinstalles le en administrateur tranquillement, avec beaucoup de chance, sa ira mieu lol
a++
0
merci de ta réponse et je suis sur XP professionnel et j'ai le jeux mais par steam j'ai pas de cd
0
Superman112358 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 47
7 mars 2010 à 19:27
Comme tu as fini la campagne, tu peut peut être m'aider, si tu te souviens, quand il faut fouiller le Sangre del Toro, je trouve pas comment faire. T'a une cinématique où marlowe dit qu'il se retrouve a fouiller ce bateau,... et il faut " fouiller le bateau". C'est surement tout con, mais j'ai cette vitre indestructible, et il faut fouiller une partie du bateau qui semble derrière... Comment on fait pour passer?

Merci de ta réponse
0
Donc si je confond pas, tu es dans le dessert, une fois dans le bateaux ca devient un partie plateforme (si tu vois) alors je sais plus ou c'est exactement mais il faut monté en hauteur quand tu es dans le bateau il y a une échelle mais elle est posé horizontalement il faut monté par derrière sur un truc je sais plus ce que c'est (je crois que c'est des meuble de bureau avec des tiroir ) voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Superman112358 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 47
7 mars 2010 à 20:46
J'ai essayé mais je vois pas trop ce que tu veut dire. J'ai essayé de monter à tous les murs de sauter partout, j'ai tiré de partout, je suis enfermé dans cette boite en feraille. Tu pourrait préciser tes conseils, ou quelqu'un d'autre pourrait m'aider?
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
8 mars 2010 à 10:18
Sa devient du mirror's edge ^^
enfaite, tu est dans le bateau, va a une extremitée qui est bloquée par des meubles en bois, ensuite, tu va sur ta gauche et tu saute, saute et tu monte sur une planche en biais ou un truc du genre !
ensuite y'a une echelle horizontale e tu va dessus, t'aura ensuite une cinematique ^^
a++
0