Rechercher : dans
Par :

Démarrer/exécuter/ipconfig

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 15:28:15 pascal1975, le 24 jui 2005 à 20:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

je suis ce parcours et lorsque la fenêtre DOS s'ouvre, elle se referme aussitôt ???

si vous avez une idée svp??

(Win98se et PII)

merci :-)

Meilleures réponses pour « démarrer/exécuter/ipconfig » dans :
[Windows XP] Problème IPconfig VoirLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...

1

cusco, le 24 jui 2005 à 20:23:13

Salut,
le chemin exact c'est :
démarrer / executer / command puis là, la fenêtre DOS s'ouvre et ensuite il faut taper dedans : ipconfig

vala

cusco

Répondre à cusco

2

pascal1975, le 24 jui 2005 à 20:49:19

Mais bien sûr :-)

merci cusco !

:-)

Répondre à pascal1975

3

cusco, le 24 jui 2005 à 20:51:59

:-DDDDDDD

pas de quoi !

bonne soirée

cusco

Répondre à cusco

4

hajar, le 4 mai 2007 à 16:43:01

Merci pr la solution

Répondre à hajar

5

def, le 2 oct 2007 à 12:41:33

Bonjour à tous, moi mon problème est le suivant, j'ai installé firefox, est lors de l'installation , j'ai accepté que ce soit ma page d'acccueil pour toutes recherches, maintenant que j'ai supprimé firefox et que je veux récuperer google, pas moyen, à chaque fois que je tape une adresse dans "Démarrer/Exécuter" j'ai un message d'erreur me stipulant erreur d'application, merci d'avance, def

Répondre à def

6

moad_bodom, le 10 mai 2008 à 15:28:15

SVP je veux tts les commnades contenant la barre Executer si c est possible :d

et merci d'avance

Répondre à moad_bodom