Posez votre question Signaler

Bannière wow

heriak0049 - Dernière réponse le 7 mars 2010 à 16:55
Bonjour,
Je recherche un graphiste pour me créer une bannière sur le thème de de haute qualité
Prérequis : La bannière doit s'accorder avec le design et les couleurs de notre site : http://penitence.forumperso.com/index.htm ; elle doit contenir le nom de la guilde ("Pénitence" avec accent), le slogan de la guilde ("L'heure du Jugement est arrivée"), et l'insigne de la guilde (arbre mort blanc sur fond bordeau et bordure blanche) visible sur le tabard de la guilde par exemple. Pour le reste, faites selon votre propre sensibilité artistique
Dimensions : 700 pixels de large, 100 à 180 pixels de haut
Date de rendu finale : Avant le 17/03/10 22h
Mici
Lire la suite 

Bannière wow »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
On s'est mal comprit je parlait de bénévolat . Je sais que j'en demande beaucoup mais bon si ça peut occuper quelqu'un pendant son temps libre .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Oui, je vois, en quelque sorte, que ce n'est pas un service demandé mais bel et bien une commande détaillée, la facture doit être envoyée à quelle adresse ? On ressort la TVA ou pas ?

J'aime bien les gens comme toi qui savent plaisanter et me faire rire.

Merci pour ce joke.

Luke.
Scrapitoo1.0- 7 mars 2010 à 16:37
Je te trouve dur Luke...
on a quand même 10 jours de délai, c'est pas rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Benwi mais il faut prendre les devants, imagine que ce soit un paiement à 120jrs ça nous fait 130jrs, cad quatre mois, entre aujourd'hui et la réception du chèque et ceci sous réserve qu'il n'y ait pas de grève de la poste.... :-(((

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ben voyons..... xDDD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bannière wow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?