|
|
|
|
Posté par
gambi, le dimanche 24 juillet 2005 à 20:08:18Configuration: pc pentium4 3 ghz 512 de ram
salut,
dans Firefox, tu vas dans Outils/ Options / Vie Privée et là t'as tous les fichiers historiques, cache et cookies que tu peux effacer.
|
Boujour, moi je suis sur ubuntu et quand je vais sur outils il n'y a pas Options.En fait moi je veux trouver les fichiers temporaire de firefox pour récupérer certains fichiers.Pouriez vous me dire où ce trouvent ces fichiers, dans le disque, merci. Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
pour firefox sous linux, le menu options se trouvent dans "Edit">"preferences" |
bonjour
je voudrai savoir ou trouver les fichier temporaire sur mozilla firefox merci de bien vouloire me répondre. |
ouais moi aussi sa m'interesse |
jabite a paris jai ma freebox avec degroupage total mai jarive pa fair marché le freeplug aider moi |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 25/04 10h09 | Problème de copier-coller sous Firefox | Mozilla Firefox |
| 27/05 14h31 | Répertoire fichier temporaire Firefox | 4 |
| 10/01 10h47 | Fichiers temporaires dans firefox 1.5 | 11 |
| 19/04 18h00 | Fichiers temp sous firefox OU SONT ILS??!! | 0 |
| 04/01 23h36 | Fichiers temporaires, mozilla firefox2.0.0.11 | 12 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Knights Of The Temple | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.00 € Micromania |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 17.00 € Best in New FR |
![]() | Alcatel Temporis 150 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 21.71 € Amazon.fr |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 14.90 € Inmac Wstore |