Rechercher : dans
Par :

[ou sont les fichiers temp. sur firefox

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 15:08:21 gambi, le 24 jui 2005 à 20:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, merci de me dire ou se situent les fichiers temporaires dur firefox, afin de pouvoir les effacer regulierement.
salut .

Configuration: pc pentium4 3 ghz
512 de ram

Meilleures réponses pour « [ou sont les fichiers temp. sur firefox » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...

1

tom_la_fripouille, le 24 jui 2005 à 20:13:40

Salut,

dans Firefox, tu vas dans Outils/ Options / Vie Privée et là t'as tous les fichiers historiques, cache et cookies que tu peux effacer.

Répondre à tom_la_fripouille

2

gambi, le 24 jui 2005 à 20:42:44

Merci pour ton aide!

Répondre à gambi

3

corsica corsica, le 28 aoû 2007 à 16:53:46

Boujour, moi je suis sur ubuntu et quand je vais sur outils il n'y a pas Options.En fait moi je veux trouver les fichiers temporaire de firefox pour récupérer certains fichiers.Pouriez vous me dire où ce trouvent ces fichiers, dans le disque, merci.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Répondre à corsica corsica

4

Ratus755, le 3 oct 2007 à 23:03:32

Bonjour,
pour firefox sous linux, le menu options se trouvent dans "Edit">"preferences"

Répondre à Ratus755

5

boby, le 11 jan 2008 à 18:50:53

Bonjour
je voudrai savoir ou trouver les fichier temporaire sur mozilla firefox
merci de bien vouloire me répondre.

Répondre à boby

6

fifou, le 23 jan 2008 à 21:28:03

Ouais moi aussi sa m'interesse

Répondre à fifou

7

RAMS, le 6 fév 2008 à 23:36:01

Jabite a paris jai ma freebox avec degroupage total mai jarive pa fair marché le freeplug aider moi

Répondre à RAMS

8

omarra, le 7 jui 2009 à 15:08:21
  • +9

1- Lancer Firefox 1.0
2- Dans la barre d'adresse, tapez about:cache pour visualiser le répertoire par défaut
3- Dans la barre d'adresse, tapez about:config , un nouveau champ nommé "Filtre" apparaît
4- Dans la barre de Filtre, tapez browser.cache.disk.parent_directory
(si rien n'apparaît c'est que cette variable n'existe pas, passez directement à l'étape 6 pour la créer)
5- Double cliquez sur cette variable afin de modifier l'emplacement du répertoire cache, par exemple: D:\Firefox , puis passez directement à l'étape 9

Répondre à omarra
Collection CommentÇaMarche.net