Lire données sur clé usb

Résolu/Fermé
kisscool007 - 7 mars 2010 à 14:01
 kisscool007 - 7 mars 2010 à 16:00
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mon fichier word en format (.doc) sur ma clé USB.
Pouvez vous svp, m'aider à le lire, merci d'avance.
Voici le message qui apparait lorsque je veux lire mon fichier :

"Ce message d'erreur apparaît lorsque le document que vous essayez d'ouvrir est corrompu. Vous pouvez récupérer un fichier corrompu ou son contenu en utilisant le convertisseur de récupération de texte (installation nécessaire) ou la fonction Ouvrir et réparer.
La fonction Ouvrir et réparer est disponible à partie de la boîte de dialogue Ouvrir. Pour ouvrir le fichier et tenter une réparation, ouvrez le menu Fichier, sélectionnez Ouvrir..., recherchez le fichier endommagé et cliquez dessus une seule fois. Au lieu de cliquer sur le bouton Ouvrir dans le coin inférieur droit de la boîte de dialogue pour ouvrir le fichier, cliquez sur la flèche vers le bas à droite du bouton et sélectionnez Ouvrir et réparer dans la liste qui se déroule. Si le fichier est réparable, il s'ouvre dans l'espace de travail du document.
Le convertisseur Récupération de texte, s'il est installé, figure dans la liste déroulante Types de fichiers : (à gauche du bouton Annuler) dans la boîte de dialogue Ouvrir. Il figure dans cette liste sous le nom : Récupérer le texte de tout type de fichier (*.*)".


Sinon, est ce que qq'un sait comment retrouver des dossiers word supprimer de la poubelle ?

Merci pour votre aide.
à+
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
7 mars 2010 à 14:44
0
Super, sauf que j'ai perdu des "notes de bas de page". Mais bon ...

Sinon, saurais tu comment récupérer des fichiers (.doc) supprimer de la corbeille ???

Merci de ton aide
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
7 mars 2010 à 14:59
0
cé bon, merci de ton aide.
à+
0