Probleme validation de licence lecteur WMP 9

Fermé
6.michel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005 - 24 juil. 2005 à 19:51
6.michel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005 - 24 juil. 2005 à 20:40
Bonjour a tous
Je recherche une astuce pour acquerir ou valider une licence pour mon lecteur windows media player 9 ( en modifiant le registre ) car je m'en sert pour lire des films par le net, mais depuis la réinstallation de Win98se, j'ai un refus de validation
meme en supprimant le DRM et le réinstallant par l URL avec le conseil suivant : mms://streams.kiosqueplus.com/upgrade.wmv, ceci ne fonctionne pas Avez vous la solution?
Merci de vous lire
A plus Michel
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
24 juil. 2005 à 20:14
Salut, je croiyait que WMP etait gratos?
Enfin, il existe pleind 'autres lecteur et meilleur que WMP comme Bsplayer ou encore Media Player Classic ou VLC qui supporte plus de formats video que WMP.
0
6.michel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
24 juil. 2005 à 20:40
Salut Saga9
Merci pour tes infos des lecteurs similaires à WMP, oui effectivement cela serait une solution, mais je suis obligé de me servir de WMP 9 pour lire mes films acheté sur le service concerné imposant que WMP 9 minimum. Donc je doits trouver une solution, sinon je perds mes points achetés pour cette lecture
WMP9 est effectivement gratuit mais ma configuration actuelle empêche la validation de cette licence attribuée pour la lecture sur le net. Je sais qu'il y a une combine, mais laquelle ??
Merci encore pour tes infos, j'en ai pris bonne note!
Sincèrement Michel
0