Télé LCD Sony BRAVIA EX5 / Coonection à un PC

Fermé
Dewie94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 13:27
 maldini - 9 mars 2014 à 02:35
Bonjour,

Je n'arrive pas connecter mon téléviseur à mon PC pour pouvoir accéder de mon téléviseur à des fichier(film) de mon PC. Il ya une manip à faire mais je n'y arrive pas. Ca me demande d'installer un Plug In "Envoyer du PC au télévisuer" sur mon PC puis connecter du PC sur internet ...
Mais je ne sais meme pas où trouver ce plug-in ... c quoi d'ailleurs ?
Pour info, ma télé est connecté à ma neuf Box avec un cable LAN... mais j'aimerai une connection à mon PC de la télé sans cable ... est ce possible ? Comment faire ...
Merci d'etre prescis car je n'y connais pas grand chose ...

Merci pour votre aide à tous,
A voir également:

49 réponses

ça devrait marcher mais ça ne marche pas voila la reponse de sony


Bonjour,

Je fais suite à votre demande d'assistance concernant la liaison DLNA avec un téléviseur KDL-XXX.

Afin d'utiliser pleinement la fonctionnalité DLNA de votre téléviseur avec votre ordinateur de type PC, j'ai le plaisir de vous apporter les informations suivantes.

Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier les 5 points suivants.

1 - L'ordinateur est équipé de Windows XP, Vista ou Seven installé (derniers "Service Pack" installés).

2 - Windows Media Player 11 (WMP11) est installé sur l'ordinateur. (Windows Media Player 12 sous Windows Seven)

Ce logiciel est préinstallé sur Windows Vista et Windows Seven (sauf version "N")
Pour les utilisateurs de Windows XP et Windows Seven "N", vous pouvez obtenir ce logiciel sur le site de l'éditeur :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/
Si vous désirez plus de précisions sur ce logiciel, je vous invite à contacter l'assistance Microsoft.

3 - Votre ordinateur doit être allumé et votre session utilisateur ouverte.