Joué sans internet a assassin's creed 2!!!!!!

Résolu/Fermé
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 7 mars 2010 à 11:14
 Anonyme - 7 avril 2010 à 15:32
Bonjour,
Je me suis procuré assassin's creed 2.
Tout heureux d'enfin l'avoir, je le lance.
Malheur, il me demande internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis interne dans mon lycée et je n'ai pas internet!!!!!!!!!!!!!
Comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne voit qu'un crack comme solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

12 réponses

Eviter de perdre des sous en luttant contre le piratage, pour en perdre parceque d'autres ne l'acheteront pas vu qu'ils ne peuvent pas y jouer.
Ubisoft a tjr été dirigé par des cons.

Je sais pas si au niveau financier c'est un bon ou un mauvais calcul, mais au niveau de l'image ils cultivent un style........
128
Et oui malheuresement , le crack est la seule solution pour ce systeme plus destiné a faire chier les honetes acheteurs que les pirates qui malgré tout , on reussi a cracké le jeu en un tour de main
53
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
6 avril 2010 à 11:25
salut je me joins a vous dans cette merde de protection, qui finalement ne punit que les gens honnêtes.
j'aurais mieux fait de le downloader illégalement direct, pasque j'ai l'original qui va pas (j'ai pas le net)
et la version crack qui va bien.

merci ubi et adieu, c'est le dernier jeu que j'achète chez vous vu que tous les jeux a venir utiliseront ce système.
32
Il y a certains cracks sur certains sites (attention au phising, virus, etc... (n'allez pas en chercher sans un bon antivirus reconnu, sinon c'est du suicide)) qui vous permettent de lancer le jeu, mais sans possibilité de sauvegarde.

En effet, les sauvegardes sont enregistrés dans la DB d'Ubi.
Selon les développeurs d'un des cracks, il y aurai un moyen de contourner ça facilement, et ils l'auraient même déjà fait mais pour le moment ils veulent le garder pour eux. (d'autre l'ont peut-être déjà upload mais alors je suis pas au courant)

Même si l'idée de base d'Ubisoft fera râler des gens, ils pensaient pouvoir gagner de l'argent en faisant ça j'imagine, mais c'est un peu stupide dans la mesure où les gens n'ayant pas l'argent/la possibilité d'acheter ACII n'iront pas l'acheter pour autant et les pirates n'arrêteront pas de pirater pour autant.
32

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
themaxinew Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 11
1 avril 2010 à 11:55
stormind a complètement raison sa fais chier ceux qui l'achète et les pirates ...... lol
6
Il est marqué en gros sur la boîte : Requiert une connexion permanente à internet.

FAIL
1
ya un crack deja mais en russe et sans sauvgarde.
mais tinquiette pas ca va venir tres vite...
1
xMaarcx Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017
21 mars 2010 à 01:43
Mais pourquoi la conection internet est nécéssaire ?
1
C'est le nouveau systeme de protection d'ubisoft. si tu veux jouer, tu dois le faire de chez toi, a coté de ta box adsl!!! Ils plaisantes pas avec les Pirates en puissance chez Ubisoft^^
1
[Mystique] Messages postés 127 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 41
21 mars 2010 à 14:14
C'est obligatoire car normalement tes sauvegardes sont sauvegardées sur ton ordi, alors que la, elles sont sauvegardées ('grâce' à internet) sur les serveurs chez Ubisoft. Vive les nouvelles techniques anti-piratage !!!
1
hélas rien n'a encore été trouvé pour contourner ce problème...
-2
ne dites pas n'importe quoi, à l'heure actuelle aucune solution ne permet de jouer à ce jeu sans internet et une clé valide
-24