|
|
|
|
salut apparament c est un fichier texte
fait le analyser par ton anti vrus la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Je ne suis pas un pro de l'informatique mais j'aurais pu quand meme prendre le temps de lire avant de te poser la question.
J'ai recu une attaque de VIRUS et j'ai achete kapsersky.Plus de virus, et telecharge zone alarm, Ad Aware SE. Je pense etre tranquille avec ca mais j'ai de signes qui m"indiquent parfois que j'ai encore quuelque chose a l'interieur On verra bien |
salut
C'est à dire ? |
moe tu connait la clef de registre pour arreter /demarrer/service
pas celle pour desactiver /manuel/ auto je la trouve pas la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
c'est à dire
la commande pour redemarrer un service ? |
oui pour l arreter ou le redemarrer
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil |
sous xp je crois que c'est
sc start nom du service <- pour le demarrer sc config nom du service start= disabled = auto =manual correspond il me semble au menu deroulant "type de demarrage" sc stop nom du service <- pour l'arreter sc delete nom du service <- pour le supprimer |
non c est pas cela je cherche la clef de registre pour arreter un service
je connais pour desactiver/manuel/auto mais pas celle qui permet de arreter/demarrer la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
ca, alors ?
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services |
lol dans ces clef j est trouver pour ceci
pour desactiver/manuel/auto mais pas pour arreter la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
je sais pas si on peut, je cherche
j'ai ca pour l'instant: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\nom du service] "Star"=dword:00000004 <- service arrete/desactivé "Star"=dword:00000002 <- demarrer/automatique "Star"=dword:00000003 <- manuel mais apparement c'est pas ce que tu veux, si je trouve je te le met. |
j'ai trouvé ca:
"Start"=dword:00000000 ; Not Available "Start"=dword:00000001 ; Not Installed "Start"=dword:00000002 ; Installed \ Automatic "Start"=dword:00000003 ; Installed \ Manual "Start"=dword:00000004 ; Installed \ Disabled apparement on peux pas je crois juste arreter un service dans le registre. par une commande oui: sc stop si tu trouve dis moi le ca m'interresse a+ |
ca je l est
"Star"=dword:00000004 <- service arrete/desactivé la cela desactive mais sa ne l arrete pas "Star"=dword:00000002 <- demarrer/automatique "Star"=dword:00000003 <- manuel la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
c'est pas du 100% mais je crois que ca l'arrete, mais seulement apres un reboot.
à vérifier |
oki a verif
j est fait les test avec un service qui me sert pas lol d ailleur je l est planter le service et oui j est oublier de l exporter apres je l est fait avec un autres et touche f5 pour prendre en compte dans la base mais cela ne l arrete pas donc demain je tente en reboot la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
il me semble, car j'avais vu plusieur fois que quand on desactivait un service en passant par services.msc, le fais de cliquer sur "arreter" évitait d'avoir à redemarrer le pc pour que la manip puisse etre prise en compte immediatement.
Donc si on le desactive par le registre, il doit falloir un reboot pour l'arreter. on verra demain a+ |
oki le premier qui a le resultat previent l autre
demain matin et peut etre debut d apres midi pas la merci la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
ok
à demain |
Résultats pour C:\WINNT\SchedLgU.Txt