darwin42
209Messages postés
13 octobre 2004Date d'inscription
4 mai 2010Dernière intervention
24 juil. 2005 à 17:27
salut,
à mon avis, ce serait étonnement qu'il suffise de compresser car c'est bien étonnant qu'un DivX ne rentre pas sur un DVD parce qu'à la base, un DivX est fait pour tenir sur un CD, donc, il devrait largement tenir sur un DVD.
A la limite, ce que tu peux faire, c'est d'utiliser un logiciel de montage vidéo comme Pinnacle Video Studio ou Ulead (tu as aussi Windows Movie Maker qui est fourni avec Windows, mais je ne suis pas sûr qu'il puisse créer des DVD). Avec ça, tu pourrais insérer tes DivX pour faire comme si tu voulais faire un montage vidéo, mais tu n'y touche pas. Et, au final, tu pourras créer un DVD.
DSL de ne pas avoir répondu plus tôt
Pour copier tes fichiers avec dvd shrink tu clic sur ouvrir fichier puis tu lui indiques le chemin où se trouvent les fichiers convertis ( en général c mes documents/divx to dvd).Dans c fichiers tu dois en avoir un avec une extension .IFO choisis celui la ( c le démarreur en fait) puis tout se fait tout seul normalement.
Petit conseil : ne fais rien d'autre en meme temps car ca pompe beaucoup de ressources ( deconnecte toi et desactive antivirus)
Ca prend a peu pres 1 heure à 1h30 ca depend de la taille des fichiers
Voilà bye
En cherchant un peu j'ai réussi enfin à faire ce que je voulais.Il est vrai que ce logiciel n'est pas compliqué et ne prend pas autant de temps que ça...Je récupère mon dossier converti et il me le grave et compresse en meme temps en 15 maximum.
Merci pour tes conseils.
J'ai acheté le logiciel DivxToDVD de VSO. Après une mise à jour afin d'incorporer les sous-titres, je n'y arrive pas.
VSO-software est entré en contact avec moi, mais je n'ai pas la même configuration qu'eux.
A subtiles (0flux) le - n'apparaît pas devant subtiles.
Merci de votre aide