[PROBLEME] AmpliTube Son Pourri

Fermé
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 7 mars 2010 à 08:50
 intosticétoimême - 8 nov. 2011 à 22:35
Bonjour,
j'ai acheter une guitare et accompagner du logiciel AmpliTube.
Mais le problème c'est que AmpliTube siffle et fait pas mal de bruis bizarre.
Je ne sait pas quel réglage faire.J'ai un ami qui à le même logiciel,lui n'a toucher à rien mais ça fonctionne très bien.

6 réponses

DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
7 mars 2010 à 18:42
Up
0
allo allo bonjour :) c'est l'algerie qui va te sauver!! bon je crois pas que ton ami a une version qui marche parce qu'il faux imperativement avoir un logiciel qui s'apelle " ASIO4ALL" l'actuelle version de ce dernier est une version beta mais je suppose qu'elle marche a merveille, elle c'est facile a retrouver et gratuite egalement, aussi un petit enfant saurais comment configurer seulemnt il y a un petit problem, ca marche a merveille sous windows XP mais sous Windows SEVEN j'ai beau essayer ca veux pas marcher, je suis pas sur si c'est a cause de ASIO4ALL ou AMPLITUBE mais ca marche pas rien a faire, je poursuis mes recherches en esperant trouver une solution pour windows SEVEN, je te tienderais au courant
PEACE!!
0
moi sa marche meme pas sa me sort 1 sont aigu puis il détecte plu ma guit je c vraiment pas koi faire tt sa parsk jai refait mon WIN avant il marché super
0
j ai exactement le meme probleme j'utilise un ampli pioneer que j ai brancher a ma tour et quand je lance amplitube et la guitare bah c'est mort j ai soit un gros gresillement selon le reglages ou alors un son aigu comme Asylou je suis pourtant sous XP et j ai telecharger ASIO4ALL mais rien ne change . SVP aidez nous !!!
0
slt la company, moi j'ai réussi a le faire fonctionner et ca même sous Windows seven, c'était seulement un problème de config, voici la démarche que j'ai suivi :
01 - installer amplitube
02- installer asio4all
03- allez dans périphériques d'enregistrement et désactivez tous sauf MICROPHONE ( vous pouvez laisser entrée ligne active si ca vous chante, pour l'utiliser avec un autre logiciel UNIQUEMENT si vous l'a désactivez depuis le paneaux asio4all!! )
04- branchez votre guitar et lancez Amplitube ( sur mic in - l'entrée rca ROUGE ) et pas la bleue
05- ouvrez le paneaux de configuration amplitube et sélectionnez ceci:
a- INPUT DEVICE----asio4all v2
left channel --- HD audio mic input 1
right channel --- HD audio mic input 2
b-OUTPUT DEVICE------ asio4all
left channel ---- HDA primary output 1
right channel ----HDA primary output 2
c- BUFFER SIZE 512
06- ALLEZ dans le paneaux de configuration asio4all et faites ceci: ( configurez uniquement la lliste de peripherique WDM-- dans mon cas REALTEK HIGH DEFINITION AUDIO) pour le reste ne touchez a rien!!!
a-RealTek HDA primary output (activé)
b-RealTek HD Audio CD input (activé)
c-RealTek HD Audio Front Mic input (désactivé)
d- RealTek HD Audio line input (désactivé)
e-RealTek HD Audio Mic input (activé)
f-RealTek HDA SPDIF out (désactivé)
g-RealTek HD Audio Stereo input (désactivé)
h-RealTek HD Audio 2nd output (désactivé)
IMPORTANT:
01-ceci est la démarche a suivre pour faire fonctionner amplitube 3 sur windows SEVEN ( et uniquement sur MIC IN
02- sur windows xp c'est different!! on peu presque dire que ca fonctionne peu importe ce que vous faites, bien entendu des que c'est configurée sur asio4all input et output ( y compris entrée ligne)
ET voila, suivez les etapes pas a pas mes fils, soyez patient!! et vous accéderez aux jouissances suprêmes!! enfin, espérons xD

P.S. en cas de soucis, je ferais moi meme une video de mon bureau, pour vous montrez comment le faire fonctionner' et surtous vous prouvez qu'il marche belle et bien sur Windows SEVEN, et je la metterais sur youtube
soyez sage et bonne chance
0
bonjour, je viens d'installer ampli tube 3 et le son est vraiment merdique, tout plein d'aigu, il entend pas ma guitare, bref c'est nul. j'ai téléchargé le logiciel asio4all mais sa n'aide pas. je suis sous XP et j'aimerai vraiment un coup de main parce que la, le meurtre d'ordi est pas loin... merci d'avance de vos réponses
0
Slt black_hole, quand asio4all est installé et que t'entend le son aigu dont tu ne parle, il n'y a qu'un seul composant susceptible de produit ce dernier : MIXAGE STEREO!!!!! commence par le desactiver a partir du melangeur de volume ou propriété son ( panneau de configuration )
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
31 mars 2010 à 20:49
j'ai déjà ce log installer sur mon PC(la version 2 apparemment)rien de changer.
0
intosticétoimême
8 nov. 2011 à 22:09
J'ai exactement le même problème avec asio4all sur windows 7 sur un autre forum je viens de voir que ça ne marche pas si ta carte est une soundblaster. Je viens d'acheter du matos behringer pour grater sur mon ordi les drivers ne marchent pas et je cherche toujours, j'ai amplitube 3 guitar ring 5 et guitar combos, rien ne marche. au secours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intosticétoimême
8 nov. 2011 à 22:19
même problème avec asio4alll sur Windows 7
j'ai acheté du matos behringer pour jouer avec ma gratte sur l'ordi mais rien ne va plus. J'utilise Ampli tube 3, guitar ring 5, et guitar combos.
au secours c'est le bordel.
j'ai vu sur un autre forum que Asio4all ne marchait pas sur soundblaster ?
0
intosticétoimême
8 nov. 2011 à 22:35
même bordel avec Windows 7 j'utilise Ampli Tube 3, Guitar Ring 5 et Guitar Combos et ça siffle plein pot. Je viens d'acheter un Guitar Link ucg 112 de chez behringer croyant régler les problème de latence, rien à faire.
Dès que j'ai installé Asio4all, amplitube ne marche plus et il a fallu réinitialiser.
Bravo la technologie !
0