Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

EFFACER BASE DE REGISTRE

kalliste 61Messages postés 18 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juil. 2005 à 16:48
Bonjour,

J'avais installé un programme qui était en période d'évaluation (programme a l'essai)

Peut on effacer tout ce qui concerne ce programme, procéder en fait à un nettoyage complet de tous les éléments qui ont été inscrits dans mon PC

A l'aide du programme RegSeeker (nettoyer le registre) j'ai exécuté cette application, mais rien à faire il reste toujours des éléments incrustés que je n'arrive pas à effacer

Existe t il un moyen efficace (sauf bien sur formater mon disque dur) pour arriver à terme de mon probleme

merci pour vos conseils
bien cordialement
Lire la suite 

EFFACER BASE DE REGISTRE »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,voici un lien a lire tres attentivement avant de d aller dans le registre@micalement http://leregistre-fr.net/astuces/bases/Comprendre-la-base-de-registre-23.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As-tu essayé RegCleaner ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EFFACER BASE DE REGISTRE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?