Rechercher : dans
Par :

CHARTE GRAPHIQUE

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 13:35:29 Aurore, le 23 oct 2002 à 09:45:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois faire une charte graphique pour un site web (à la fac) mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Est-ce que qq'un en aurait une bien faite à m'envoyer pour prendre exemple dessus?
Aurore

Meilleures réponses pour « CHARTE GRAPHIQUE » dans :
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Web designer VoirWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de...

1

Kingpopo, le 23 oct 2002 à 10:43:21

Heu CCM (héhé)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]

Répondre à Kingpopo

2

Victor00, le 15 jui 2007 à 13:12:58
  • +1

Salu aurore, si tu télécharge izispot, tu a plein de chartes graphiques gratuites.
Et en plus je te donne le lien pour télécharger izispot.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de­_site/fiches/25204.html

Répondre à Victor00

3

Theo, le 16 oct 2009 à 13:35:29

Voilà ce que je sais faire et pour des prix très acceptables

http://www.theojegousse.fr

Répondre à Theo
Collection CommentÇaMarche.net