Je n'arrive pas a voir mes vidéos sur la télé

Résolu/Fermé
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 24 juil. 2005 à 15:38
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 24 juil. 2005 à 19:42
salut a tous !!
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu faire un tour sur le forum ..alors bisous a tous déjà !!

alors voilà, j'ai fait mettre une carte Radéon ATI 7000 séries sur mon pc , j'ai acheté les cables pour brancher tous sur la télé et aprés de multiple essai, je n'arrive pas a voir les films sur mon écran de tv.
n'oublier pas que je suis pas trop douée en informatique , alors SVP, n'utiliser pas des termes difficiles...
je vais essayer de détailler un peu mon ordi pour vous éclairer un peu , mais désolé, je vais essayer de faire ce que je peux:

AMD Sempron(tm) 2600+ 1.47 GHz , 512 Mo de RAM ( je pense que c'est tout !! )

j'utilise XP s2

alors en faite, j'ai réussi a mettre tous pour recevoir l'image de l'ordi sur la télé mais en faite, je n'ai que la photo du bureau (sans les dossiers et autres) sur l'écran de l'ordi.
et l'image reste même si je veux mettre un film ou voir ce que je fait a l'odi sur la télé , je n'arrive pas !!!
si une petite âme charitable veux bien m'aider, ce serait vraiment cool !!
merci d'avance
@+++
AMiTispy...

11 réponses

AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
24 juil. 2005 à 16:20
je vais un peu voir les liens que tu me propose et te tiens au courant !!
merci pour ta rapidité
0
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
24 juil. 2005 à 16:56
bon ben la j'ai vérifier tous les branchements mais ils étaient tous mis correctement.
donc c'est pas ça ...
en faite comme j'ai dit plus haut, j'ai la photo du bureau qui se met sur la tv , mais je n'arrive pas avoir autre chose
ni dossiers, ni film , ni rien !!
merci
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2005 à 17:11
As-tu installé tous les modules de ta carte ati: tu as avoir un cd d'installation

Tu veux quoi exactement? Avoir la même image que ton moniteur sur la tv - oubien étendre l'écran à la tv?
As-tu activé ta tv dans tes paramétrages ati?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
24 juil. 2005 à 17:40
oui tous le cd d'installation est fait (j'ai fait en + mettre la carte ati chez un informatitien ) car en plus j'ai essayé de le remettre et j'ai vu qu'il été déja installé.
en faite, je voudrais voir les films qui sont dans mes dossiers sur l'écran de télé.
voir tous ce que j'ai sur mon moniteur a la télé.
comment activé ma télé dans dans mes paramétrages ?
en faite quand je met la chaine AV, je ne vois (sur la TV) que le dessin de mon bureau sans les icones des dossiers et même quand je veux mettre un film pour le voir sur la télé, ça marche sur l'écran mais pas sur la télé.
je lis les vidéo avec winap, si ça peut d'aider..
merci pour tes interventions..c'est super sympa
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2005 à 17:49
Clique droit sur ton bureau/ Propriétés/ Avancé/ Affichage/ Tv
Est-elle activée?

Sinon clique sur ton écran2 dans paramètres et coche la case: étendre le bureau windows à ce moniteur. Tu pourras alors envoyer ta video sur la tv


As-tu regardé là?

http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/Index%205%20-%20Problemes%20divers.php


0
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
24 juil. 2005 à 18:06
oui tous a été fait mais toujours rien !!
0
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
24 juil. 2005 à 18:11
en faite la tv est activé mais je ne comprends pas pourkoi je ne peut pas dans affichage , le modéle et la touche rapide car il est pas en surbrillance (option éteinte je pense).
je ne sais pas si ca a avoir avec quelquechose mais sur le site du lien de ati que tu m'as donné et ben y dise d'écrire un modéle , mais je veux bien mais je peux pas.
je sais pas si ca peut t'aider mais je vois rien d'autres, j'essaye tous les possibilité dans affichage mais rien ne se passe
merci encore pour ta rapidité
0
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
24 juil. 2005 à 18:19
est ce que je ne dois pas passer en mode clone ??
si oui..
comment faire??
merci
0
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
24 juil. 2005 à 19:42
ca y est aprés pleins de recherche et aussi grace a blueoystercult et ces liens, j'y suis enfin arrivé !!!
ouf !!!
c'été juste un réglage a faire et surtout dans un certains ordre !!
voici le lien qui explique trés bien tous ça !!
http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/8-Parametrage%20de%20la%20sortie%20TV.php

merci pour votre participation rapide et surtout a blueoystercult..
bisous !!
amitispy...
0