Probléme Lexmark X5650

Fermé
Alilou - 7 mars 2010 à 01:34
 adidi - 13 avril 2011 à 21:09
Bonjour,

Voila mon probleme j ai fais une acquisition d une imprimante lexmark x5650, mais voila je n ai plus d encre donc j achete une nouvelle cartouche et je fais remplir l autre.
Mais quand j ai voulu mettre celle que je venais de faire remplir, l imprimante me dit qu elle est vide.
Pouvez vous me dire si il existe un solution a mon probleme
merci a tous et a toutes
bonne journee
Merci d'Avance !
A voir également:

6 réponses

crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
7 mars 2010 à 15:54
bonjour
sur les cartouches LEXMARK,il ya une languette qui vient en contact dans l'imprimante et elle indique le temoin de remplissage(le niveau d'encre)
si cette languette est deterioree ou si la cartouche n'en a pas ,l'imprimante ne peut pas voir si il ya de l'encre
c'est pour cela que l'imprimante te dis qu'il n'y a pas d'encre
mais tu peux t'en servir et imprimer comme meme
a toi de surveiller et regarder sur ton papier si il ya encore de l'encre

crechou
2
Merci infinimennt (f)
0
elle est où cette languette ?
merci Aimée
0
ce que tu me dit ne marche pas
0
crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
7 mars 2010 à 06:37
bonjour
c'est normal,lexmark reconnait que les cartouches lexmark,donc il te mets un defaut "cartouche vide"
moi j'ai une 5400series ,et quand je mets des cartouches generiques ,j'ia ce defaut qui monte
a toi de surveiller quand tu imprime

crechou
0
Oui tout à fait d'accord !
Mais, Mes cartouches originales de Lexmark je les ai rechargé et ca me donne ce p'tit message et le niveau d'encre est bas ==> 0%
ya t'il une solution ? (F
0
crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
7 mars 2010 à 13:10
bonjour
si en les rechargeant ,tu as retire la languette de lexmark,l'imprimante te donnera ce defaut,car elle ne reconnait pas cette cartouche

crechou
0
Désolé MR CRECHOU mais, j'ai pa bien compri
Pouvez-vous m'éclaircir les taches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
8 mars 2010 à 07:25
bonjour
de rien si j'ai pu te donner des explications
peux tu mettre ton sujet " en statut resolu"
merci et bonne continuation

crechou
0
normal dans les cartouches d encre il y a une puce qui detecte le nivo d encre
meme remplie elle dis que la cartouche a ete vidée ,
fais comme moi :n en tiens pas compte
tu vois bien quand l encre devient pale et la tu la change
0