Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de defragmentation

marie-paule, le dimanche 24 juillet 2005 à 15:35:21
bonjour,
voila, lorsque je commence une defragmentation de c, j'ai le message suivant : "la numerisation a été annulée car une erreur a eu lieu dans le fichier : c:\documents and settings\marie-paule\local settings\temporary internetfiles\conent.IE5\APTINYPS\14[1].htm"
ça veut dire quoi ??
j'ai windows xp pro

merci de m'éclairer :)
Répondre à marie-paule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le dimanche 24 juillet 2005 à 16:16:25
Salut

Peut-être un problème sur un fichier temporaire. Dans Internet Explorer, clique sur Outils/options internet et dans l'onglet Général, clique sur "Effacer les fichiers". Si tu ne l'as jamais fait, ça peut prendre plusieurs minutes.
Ensuite désactive l'antivirus, l'écran de veille et redémarre le pc en mode sans échec (tapote la touche F8 dès le début du démarrage et arrivé sur la page à choix multiples, séléctionne Mode sans échec) et recommence la défragmentation.
Pour sortir du mode sans échec, redémarre simplement le pc.
Répondre à spark

2

jmp59, le dimanche 24 juillet 2005 à 17:00:28
Bonjour,

Tu ne trouves pas que tu y vas un peu fort ?
Je commencerais par essayer de supprimer le fichier 14[1] htm, s'il veut bien se laisser faire. C'est un fichier temporaire, donc pas de lézard.
Et ensuite, essayer la défrag et ne faire donner l'artillerie que si ça n'a pas marché.
Répondre à jmp59

3

spark, le dimanche 24 juillet 2005 à 20:50:39
Salut jmp59

Non, je ne trouve pas que j'y vais un peu fort. Si ça à l'air long comme ça, ça prend en réalité 30 sec, le temps de redémarrer en mode sans échec et ça multiplie les chances de réussite.
Comme artillerie, on a vu plus lourd... ;-)
Répondre à spark

4

jmp59, le dimanche 24 juillet 2005 à 21:00:37
Bonjour,

En effet, j'ai pas dit l'artillerie lourde ! :-))

"ça prend 30 secondes", à condition d'accrocher le mode sans échec avec cette foutue touche F8. Je suis souvent obligé de m'y reprendre à plusieurs reprises avant d'y arriver ; alors j'aime pas ça et j'évite !

Bye.
Répondre à jmp59

5

De passage, le dimanche 24 juillet 2005 à 21:13:40
Bonsoir,

le plus simple à mon avis c'est d'aller dans les options internet et de cliquer sur "supprimer fichiers internet temporaire"

après cela je relancerais la defragmentation.
Si pas ok ,c'est autre problème

Bien à vous
Répondre à De passage

6

marie-paule, le dimanche 24 juillet 2005 à 21:29:01
bonsoir,
j'ai suprimé les fichiers temporaires, j'ai arreté norton antivirus et autres prog qui tournaient, je me suis déconnecté d'internet..... pis rien toujours meme message.
j'ai tout refait en mode sans echec.... mais toujours pareil..

comment savoir d'ou il provient ce fichier ???

merci
Répondre à marie-paule

7

cusco, le dimanche 24 juillet 2005 à 21:59:48
salut !

est ce que tu peux esayer d'aller directement dans le réprtoire qui t'es donné pour voir si ce fichier est toujours présent ?
ensuite, est ce que le message que tu donné est le message exact ?est-ce que par hasard il n'y aurait pas un numéro ou autre chose en plus ?

merci

cusco
Répondre à cusco

8

jmp59, le lundi 25 juillet 2005 à 00:25:48
Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de supprimer le fichier 14[1].htm en le prenant tout seul si, comme le demande cusco, il est toujours présent ?
Répondre à jmp59

9

marie-paule, le mardi 26 juillet 2005 à 08:58:25
salut,

le fichier n'y est plus....
j'ai fait rechercher et rien du tout.

j'ai passé adware et norton antivirus....
ça pourrait etre un virus ? ou quelque chose comme ça ?

merci
Répondre à marie-paule

10

jmp59, le mardi 26 juillet 2005 à 10:42:43
Bonjour,

Plutôt "quelque chose comme ça" qu'un virus, parce que si Norton l'avait laissé entrer, pourquoi l'aurait-t-il reconnu par la suite ?

Tu as réussi la défrag ?

Pour être sûre que tout est propre, je te conseille de faire un scan "on line" sur http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_pre.php ou/ et/ou sur http://fr.mcafee.com/root/mfs/default.asp
C'est assez long, et même très long pour House Call, surtout la 1ère fois. A ne faire que si tu es en ADSL, parce qu'en bas débit, ça prend des heures et des heures.

Bye.
Répondre à jmp59

Résultats pour pb de defragmentation

Défragmentation - En cas de soucis Défragmentation - En cas de soucisPour ceux qui ont ou ont eu des problèmes de défragmentation, voici comment j'ai pu résoudre les miens : Windows ME (mais 98SE, pas testé). Lorsqu'un disque est partitionné (C: Système, D: Applications et E:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-221-defragmentation-en-cas-de-soucis
Defragmentation impossible sur windows xp (Résolu) Bonjour à tous, lorsque je veux faire une defragmentation le message suivant s'inscrit : MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit qu'il est créé par une version ultérieure de MMC, ou vos droits d'accès ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362041-defragmentation-impossible-sur-windows-xp
Activation outil de défragmentation de disque (Résolu) merçi d'avance pour votre réponse pour orienter ma recherche pour retrouver l'outil de défragmentation disc dans xp LSD. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2281091-activation-outil-de-defragmentation-de-disque

Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Il n'y a pas de fragmentation sous LinuxMythe La défragmentation n'est pas nécessaire sous Linux car le système de fichiers de Linux (ext2/ext3) ne se fragmente pas. Réalité FAUX. Explications Même si ext2/ext3 se débrouille généralement assez bien pour éviter la fragmentation, celle-ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6262-il-n-y-a-pas-de-fragmentation-sous-linux
Défragmenter et traquer les virus automatiquementJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7906-defragmenter-et-traquer-les-virus-automatiquement

[CHERCHE] utilitaire de défragmentation (Résolu)Bonjour à TOUS. Je recherche un utilitaire de défragmentation mieux que celui de windows et qui est gratuit. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2022379-cherche-utilitaire-de-defragmentation
A quoi sert une defragmentation (Résolu)Bonjour, j aimerai savoir a quoi sert une defragmentation esque sa libere de l espace sur le disque dur ?merci de vos reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-4257316-a-quoi-sert-une-defragmentation
A QUOI SERT LA DEFRAGMENTATION (Résolu)Bonjour, mon pc est très lent et on m'a conseillé de défragmenter mon disque dur . A quoi sert réellement la défragmentation ? Quelle est la marche à suivre ? Merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-5384366-a-quoi-sert-la-defragmentation

Télécharger O&O Defrag 10Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055284-o-o-defrag-10
Télécharger JKDefragJKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni avec Windows, il possède divers avantages. Non seulement il est plus rapide que celui de Windows et consomme moins de ressources,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673475-jkdefrag
Télécharger Ultra DefragUltra Defrag est un outil de défragmentation pour les systèmes Windows NT très performant, car fonctionnant par appel direct au noyau. Il offre une interface graphique le rendant beaucoup plus efficace que l'outil par défaut des systèmes Windows. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055599-ultra-defrag