Posez votre question Signaler

Hdmi --> dvi --> vga , sa va donner quoi ? [Résolu]

robertb_36 867Messages postés 1 février 2009Date d'inscription 22 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2010 à 23:22
Bonjour, voila je suis a l'internat, je possède une tour avec un écran et je cherche a brancher ma ps3 sur mon écran qui est équiper d'une prise vga bleu, alors je me suis dit pourquoi pas utiliser 2 adaptateurs, un hdmi->dvi et un autre dvi->vga mais je me demande si sa va bien marcher tout sa ou va me prendre pour un fou ...
Lire la suite 

Hdmi --> dvi --> vga , sa va donner quoi »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai fait pareil que toi : PS3 sur Ecran VGA mais j'ai utilisé un cable VGA pour PS3 :
http://www.amazon.com/MAYFLASH-Wii-PS3-VGA-Cable/dp/B001MQT0O8
sauf que mon écran est un full HD 24" 1080p et la ps3 refuse d'aller plus loin que HD ready 720p ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ET il te faut une tv pour faire les réglages : tu branche l'embout vert dans une tv en peritel et après réglage ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le lien du cable boss15
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
passe le topic en résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hdmi --> dvi --> vga , sa va donner quoi ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?