Rechercher : dans
Par :

Photoshop traitement par lot

Dernière réponse le 25 jui 2005 à 13:05:01 Pioupiou, le 24 jui 2005 à 14:38:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai adobe Photoshop CS, et je voudrais savoir comment réduire des images en traitement par lot (par example, réduire 100 images à la fois)
Je pensais que ça devait être dans Fichier>automatisation>traitement par lot, Mais je n'ai pas trouvé...

Si vous avez une idée...
Merci Beaucoup, Pioupiou

Meilleures réponses pour « Photoshop traitement par lot » dans :
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
IrfanView - Travail sur images par lots VoirIntroduction Voici une astuce illustrée pour vous permettre d'effectuer rapidement un travail habituellement répétitif et fastidieux, à savoir: Traiter, travailler des images par lots avec le logiciel Irfanview (version utilisée de l'astuce...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...
MERISE - Modèle organisationnel des traitements VoirLe modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle...

1

king, le 25 jui 2005 à 13:05:01

Basé sur photoshop 7.0

http://www.kingpopo.be/images/photoshop/photoshop.htm

(si c'est considéré comme de la pub: virez le lien)

Clique sur "ex6" (au lieu du cadre, ben tu reduis)

Jamais essayé le CS, donc reste à savoir si la procédure est la même (?)

bon courage

Répondre à king