Recherche liste email des mairies

Fermé
anneso1108 - 6 mars 2010 à 23:02
 sakura2404 - 12 janv. 2015 à 15:48
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider car je cherche les adresses mails des mairies de France gratuitement bien sur mais à pars annuaire-mairie.com y a rien
J'ai fait le département de la Seine Maritime mais c'est très long donc si quelqu'un peut m'aider et m'envoyer des départements qu'il a déjà fait cela m'arrangerai
En échange bien sur je lui donnerais mon listing si cela peut servir à quelqu'un

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 23:55
sido20040 - 1 fév 2011 à 23:53
Bonjour,
je suis intéressé par ton listing de mairies
En échange, j'ai quelques listes de mairie également que tu n'as peux être pas (languedoc-roussillon)
Merci de vos réponses
Sidonie
0
Ceubex Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 1
12 avril 2012 à 19:30
Bonjour,
Si tu en recherches seulement certaines, tu peux avoir ça pour quelques cents sur ce site http://adresse-mairie.fr/
Tu peux aussi sélectionner un département seulement et si tu prend que les emails c'est genre 20€
0
madainbreizh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 17:44
Bonjour
j'aimerais bien avoir votre liste e mails mairie !en échange j'ai la liste des salles et des organisateurs de concert et festivals en France
Cordialement
-1
Bonjour,

Je suis à la recherche du type de listing que vous avez...
Est ce que vous pourriez me l'envoyer... Que souhaiteriez vous en échange ?

Merci d'avance
Cordialement
0
Bonjour,

Je recherche aussi des listes de diffusion pour les mairies, les offices de tourisme, et les théâtres...

Je recherche sur toute la france mais me contente aussi que de quelques départments si vous avez ça...

Merci d'avance pour votre aide...

Cordialement
-1