rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de supprimer dossier ou fichier !

Posté par OufTete, le dimanche 24 juillet 2005 à 11:21:16
Bonjour,

Je rencontre actuellement un probléme avec mon pc qui est le suivant, il m'est impossible de supprimer des dossiers et mes fichiers, par exemple je souhaite supprimer un dossier ou un fichier dans mes documents, il me met impossible car cette ressource est utilisé par un autre programme.

J'ai eu l'idée de me mettre en mode sans échec, mais je rencontre toujours le même probléme malgrés tout. J'ai vérifier si je n'avais pas un virus et je n'est rien ( Norton Antivirus ), aucun spyware ( de la par de ad-aware et de spybot ).

Je ne sais plus quoi faire, comment faire, svp ?

Merci d'avance

@ bientôt
Répondre à OufTete  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Iguane, le dimanche 24 juillet 2005 à 12:37:05
Crée un nouveau répertoire, bouge ton répertoire récalcitrant dedans et efface !
Répondre à Iguane

2

OufTete, le dimanche 24 juillet 2005 à 14:16:25
Merci de ta réponse mais ceci fonctionne pas !!!
Répondre à OufTete

3

jmp59, le dimanche 24 juillet 2005 à 17:20:11
Bonjour,

Essaies avec Dos. Contrairement à Windows, même en mode sans échec, tu n'as plus de fichier Windows utilisé.
Répondre à jmp59

4

abattez, le dimanche 24 juillet 2005 à 20:46:50
Sous DOS effectivement ça fonctionne, mais ça n'explique pas pourquoi il est impossible de supprimer certain fichiers. J'ai exactement le même problème... et je n'ai pas trouvé d'autres solutions. Merçi d'approfondir la question !! BYE
Répondre à abattez

5

saga9, le dimanche 24 juillet 2005 à 21:02:28
Salut,
raison= windows
facile non?!
Répondre à saga9

6

abattez, le lundi 25 juillet 2005 à 10:09:01
Alors ? Toujours pas d'explication ? Je ne pense pas que Windows soit seul responsable, car j'ai le problème sur un PC et non sur l'autre !! Merçi de nous aider !! BYE
Répondre à abattez

7

abattez, le lundi 25 juillet 2005 à 10:16:00
j'ai trouvé la reponse dans un autre topic du forum. Voici le lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1686837-probl%E9­me-fichier
Ensuite vous lisez les reponses apportés par "Nunuxnewby" et ça marche !! BYE
Répondre à abattez
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger FinderCleaner 1.9FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Comment supprimer dossier ou fichier?? »