|
|
|
|
Posté par
nora55, le dimanche 24 juillet 2005 à 11:20:11bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai perdu mon spider solitaire en essayant de l'envoyer, en vain.
comment le retrouver et où chercher?
je n'ai pas le logiciel d'installation de mon ordinateur.
quelqu'un peut-il me l'envoyer et comment faire à mon tour pour l'envoyer?
milles mercis.nora
|
Bonjour,
Il suffit d'aller dans le panneau de configuration/ ajout ou supprimer des programmes/ Ajouter ou supprimer des composants windows et de double cliquer sur Accesoire et utilitaire et de cocher jeux. Après, faites Ok, suivant. Normalement l'installation devrait se faire, et vous devriez retrouver vos jeux. @ Bientôt
|
merci à vous de m'avoir orientée.
c'est totale réussite , chapeau!!! merci merci merci nora55
|
|
plutot que les envoyé, autant les telecharger !
voici pour le spider : http://jeux.cartes.free.fr/jeux/spider.exe pour le demineur tu as deux choix : http://www.planete-demineur.com/dl.php?id=2 ou http://www.planete-demineur.com/dl.php?id=3 chacun correspondant a une version de windows; sur ce, enjoy ! Kai23
|
tu va a google et ecris jeux de cartes ensuite tu va ecrire dans la barre de recherche ki s'affichera "spider solitaire"puis tu va le trouver et finalement tu cliquer sur lui
et avec toutes mes souhaits de bonne année et bonne santé |
Au secours mon Spider solitaire ne fonctionne plus .
Les différentes solutions proposées ci-dessus n'ont rien donné. Je vous explique en détail , quand j'ouvre spider solitaire s'affiche uniquement le rectangle qui propose le niveau de difficulté , l'écran vert derrière n'apparait plus . Si quelqu'un a une solution , merci beaucoup |
idem même probleme difficulté s'ouvre et aprés plus rien et 'ce pb est arrivé en ouvrant le jeu et a 2 fois termné + rien merci a bon conseils de dépannage |
|
comment faire pour rajouté des jeu gratuitement a windows type solitaire |
salut,
tu peux en télécharger à l'adresse situer un peu plus haut salutation sarah Sans la curiosité, rien ne se passe, on n'apprend rien... Moi |
Merci j'avais perdu spider depuis plusieurs semaines et j'ai pu le réinstaller.Merci beaucoup. |
Bonjour à tous!! Je sui au travail et san le faire exprè, G effacé tou les jeux!! G essayé com décri + haut (ajou/sup de prog....) mai aprè avoir coché Accesoire et utilitaire(je n'ai pa "jeux"), suivant, on me demande d'insérer un CD....Aidez moi!! Si mon patron s'aperçoi ke G suprimer des truc, il va me tuer!! Merci!!
|
Salut à tous,
Question à 100 balles : où est le fichier qui mémorise la partie en cours dans spider solitaire ?? |
F:\WINDOWS\system32
par paypal si tu veux. @++ ah non.., c'est ©++, pardon J'ai la peche ! (et l'abricot) |
Bonjour à tous !
Moi j'ai exactement le même problème ke Gwen, c'est a dire que mon spider solitaire, quand je l'ouvre, il n'y a que le rectangle des difficultés qui s'affiche et après, plus rien. J'ai fais les manip expliquées plus haut mais rien ne fonctionne. Merci de me conseiller ! |
Bien utile ce forum, j'ai de nouveau le spider solitaire ! Merci bcp! A+ |
merci beaucoup pour le lien spider solitaire, c est tres apprécier |
Bonjour,j ai perdu ma carte mémoire de mon téléphone nokia 6300 et du coup j ai perdu tt les jeux, j ai acheté une autre carte mais je fais comment pr avoir les jeux de nouveux??? merci d'avance.
Naoual |
moi j'ai perdu le spider solitaire quand un informaicien a fait unlavage |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 04/09&nbs |