Posez votre question Signaler

Où trouver des tweeter JBL A026TS

bricette - Dernière réponse le 18 août 2011 à 16:09
Salut à tous
Je possède une paire de JBL L100, les tweeter sont abîmés je n'en trouve pas, sur paris. Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci de votre aide à l'avance.
Lire la suite 

Où trouver des tweeter JBL A026TS »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouver des tweeter Jbl qui ressemble de très prés à ceux que tu cherche:
http://cgi.ebay.fr/...

La différence entre le Le26 et le Le25:
http://translate.google.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie, je crois que je vais enchérir là-dessus car sans les tweeter le son est exécrable. En attendant d'avoir les E26, j'opterai pour les E25.
iasca- 7 mars 2010 à 13:45
j'ai matter les prix sur ebay le boomer ce vend 1200$ le médium 500$..j'imagine pas le tweeter :D
bricette - 8 mars 2010 à 11:55
Il faut savoir payer le prix de ses passions, je pense que le tweeter sera tout de même à un prix abordable. Au fait j'ai reçu une proposition de quelqu'un qui veut me refaire la membrane, penses-tu que ç'est du sérieux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai eu le même problème sur les mêmes enceintes L100 JBL et comme je les avais achetées chez BOULANGER ! le service après vente me les à commandés (tweeter A026TS - diamètres de l'aimant 71mm) SINON chez AUDAX puisqu'ils font maintenant aussi la marque JBL ! voici leur tel: AUDAX 02 43 79 03 60 sinon chez www.public-adress.fr/ ils ont l'équivalant pour JBL (la marque HI-FI ) à 27€.marcus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tu les cherche encore?Les tweeter A026TS de jbl?Je peu vous aidez bien a vous Steven
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « où trouver des tweeter JBL A026TS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?