Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Charger iphone d'un itunes sur ordi etranger

dranon - Dernière réponse le 6 mars 2010 à 20:33
Bonjour,
puis je charger (synchroniser) de la musique sur mon iphone à partir d'un poste itunes qui n'est pas sur mon ordinateur et sur lequel je ne suis pas enregistré ?
Lire la suite 
1 réponse
Réponse
+0
moins plus
Salut
Normalement non. Enfin tu peux charger mais paas synchroniser à moins de posseder un iphone jaillbreaker mais c 'est illegal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « charger iphone d'un itunes sur ordi etranger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki