Logiciel photo ne s'installe pas

Fermé
mokapiko Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 6 mars 2010 à 19:08
mokapiko Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 10:28
Bonjour,


Impossible d'installer mon logiciel photo HP sur le pc HP pavilion acheté récemment. Après quelques secondes de chargement, apparaît le message suivant:

Ce logiciel ne peut être installé avec la commande "exécuter comme"

Action requise: annuler pour quitter l'installation. déconnectez vous puis reconnectez vous avec une identité jouissant de droits d'administrateur.Contactez votre administrateur du système pour plus d'infos. A défaut d'un administrateur système, demander à l'utilisateur principal de cet ordinateur d'installer le logiciel. Relancer l'installation en retirant et réintroduisant le CD d'installation.

Je précise que je suis le seul utilisateur et je suppose (l'administrateur ?) du PC. Je ne comprends rien à ce charabia, ce logiciel était installé sur l'ancien PC sans problème.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
essayez d'installer votre logiciel en mode sans échec
0
mokapiko Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
6 mars 2010 à 19:45
Merci pour votre réponse, mais comment fait on pour aller en mode sans échec avec Windows 7; Faut-il faire
F8 comme avec Windows XP ?
0
Désolé mais je n'ai pas Windows 7 , donc je vous suis inutile !
0
mokapiko Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 10:28
Est'il possible de faire un démarrage sans échec avec Windows 7 comme avec XP avec la touche F8 ?
0