|
|
|
| Amitié par bobo_ib |
dimanche 24 juillet 2005 à 04:07:04 |
slt,
Que veux tu savoir? |
Bonjour ,
Si tu souhaites acquérir un minimum de connaissance je te suggére 1.http://www.commentcamarche.net/faq/ 2. n'oublies jamais que google moteur de recherche ( entre autre !) pourra t'aider à découvrir ce que tu cherches ( mot , images , actualités etc ...) 3.Enfin si tu as une question bien précise , n'hésite pas à la poser sur ce forum Bon Courage @++ ***** Je sais que je ne sais rien.Socrate*****
|
salut
plouf, plouf, a raison effectivement mais des connaissances de quel style? -->virus/securité? -->logiciels? -->programmation? Precise un peu plus a+ |
je veux savoir un plus sur les logiciels
je vous remercie tres sincèrement je sais maintenant que ce site est acueillant et ils y a des gentils gens merci à Andre à Plouf à Regis 59 et j'esperre avoir d'autres amis aussi ou aides.
|
|
Bonjour tout le monde ,
-----bobo-ib :je veux savoir un plus sur les logiciels 1. Il existe un bon nombre de logiciel tu sais . 2. As tu une question précise concernant un logiciel en particulier ? 3.je pense que la meilleure façon de trouver ce que tu veux c'est de faire une recherche via google ( comme déjà dit plus haut ) dans un premier temps ensuite si tu souhaites savoir quelques chose que tu n'as pas trouvé via le moteur de recherche , tu trouveras toujours des gens qui te conseilleront sur ce forum. 4.avec tous les liens cités dans ce post tu devrais pouvoir petit à petit voler de tes propres ailes ( expression ) pour découvrir enfin les joies de l'informatique.......lol ;) Bon courage ***** Je sais que je ne sais rien.Socrate***** |
Bonjour ici,
tu peux déja aller voir du coté antivirus.... http://www.claymania.com/anti-virus-fr.html puis apres on verras, pas tout voir en même temps c'est pas possible lol Schussss <:o)
|
Re,
yé ! lol mArsiii <:o) Schusssss |
salut je comment je peux avoire des amis |
salut c est moi himarayan76@hotmail.fr
|
salut je suis un jeune garcon je veux se connaitre |
la vie ne vaut pas la peine de la prendre au serieux |
|
slt toi tu voudrai avoir des connaisance sur MSN. tu devrai essayer de te faire connaitre sur internet ou alors trouver des adresse(mais non plus il y en a qui pourai de refuser.si tu veux je peux te passer mon adresse MSN. c'est: laccdu08@live.fr . voila je suis presque tt le temps en ligne. bonne journé! vien me voir STP !!! |
salut tout le monde je cherche un homme sérieux et sympa et sourire aussi |
salu sa va tou le monde svp jai un petit probleme je sui une femme mariee mas jai un petit probleme avec notre sexualité peut etre de moi ou de lui je ne c pa mai ce ke je sai ke moi je lui fais ce kil veu mai lui no kon oné enssemble il fai ce kil veu il ejacule et il me laisse en pleine plaisir et je veu pa le tomper pask je laime bcp et puit jarrive pa a lui parler pask a chak foi ke je demande un truc il refuse et pourtan moi je lui fai tou donc la il pense ka son plaisir aider moi svp je sai pa koi faire;des foi je me masturbe pour me faire plaisire mai je veu avoir lae vrai plaisire avec mon mari pask je lai tre for et je c pa koi fair et je peu pa continuer comme sa ok merci de votre comprehension reponder moi le plus tot possible bisou........... |
salut tout le monde .je suis asmaa . j'ai 16 ans je cherche un petit copin .merci . |
| 12/08 17h42 | problème pour www.amitie.fr | Internet | 08/05 21h41 | 36 |