Gps tomtom 750 live

Fermé
doover - 6 mars 2010 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 20:09
Bonjour,
je viens d'acheter un gps tomtom live 750 jai 3 mois gratuits pour les radars j'ai donc mis mon gps sur l'ordi pour les mises a jours quelqu un peu t-il me dire quel manip il faut faire sur tom tom home pour activer ces 3 mois gratuits car le vendeur ma expliqué d'aller sur tom tom home pour les mises a jours et pour ces 3 mois gratuits jai fais les mises a jours mais jai rien vu concernant ces 3 mois gratuits ou faut -il allez ? MERCI DE ME CONSEILLER JE SUIS UN PEU PERDUE MONIQUE
A voir également:

7 réponses

re bonjour voila une autre petite question j'ai hier telechargé les mises a jour mais je n ai pas fais de sauvegarde puis je la faire maintenant et apres que les mises a jour ai eté faites car comme je vois que c important je ne voudrais pas faire de betises c pour cela que je vous pose la question si c trop tard que c'etait imperativement a la premiere connection eh bien tant pis pour moi UN GRAND MERCI POUR VOS REPONSES MONIQUE
8
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 20:07
Quelques infos ici ou pour les radars.

Pour une prise en main du GPS à regarder ceci

Bon WE
1
bonjour merci beaucoup pour ces infos je commence a le manipuler mieux il faut dire que j ai passe toute l'apres midi dessus merci beaucoup de vos conseils
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 09:05
Bien sur tu peux la faire maintenant, la sauvegarde est super importante s'il y a un plantage du GPS.

Perso, j'en ai une avec l'explorateur de Windows et l'autre avec Tomtom Home

Avec l'explorateur de Windows ici, quant à tomtom home elle est indiquée sur la page 2, à l'ouverture de Tomtomhome

Bon dimanche
0
bonjour je suis desole de vous importuner encore une petite question : jai 3mois gratuits a l'achat du tomtom go 750 live pour en autre les radars avec coyotte es ce quil faut mettre a jour le gps tous les 15jrs pour les radars fixes ou es ce que coyotte gere l'ensemble des radars merci de votre reponse MONIQUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:11
Une info ici

Ne possédant pas le système live, je ne peux te conseiller objectivement.
Pour ma part je fais la mise à jour de radars 2 fois par mois.
L'avantage du coyotte est pour les mobiles qui sont signalées à l'ensemble de la communauté tandis qu'avec mon 720, j'ai l'alerte du mobile mais 9 fois sur 10 il n'y a pas de radar

Bon dimanche
0
Un grand merci pour vos conseils je ne pensais pas avoir de reponse aussi rapide un grand merci et bon dimanche aussi et peu etre a bientot ,SI j'ai d'autres questions !! MONIQUE
-1
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:09
Pas de problème et bonne navigation avec Tomtom

@+
-1