|
|
|
|
Bonjour
J'ai une clé USB qui jusqu'à présent était toujours reconnu par XP lorsque je la branchais sur un port USB.
Malheureusement, je l'ai prêté et lorsque je l'ai récupéré, plus moyen d'y avoir accès.
Message XP lors du branchement sur port USB : Périphérique USB non reconnu. L'un des périphériques USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas
Par précaution, j'ai vérifié sur un autre pc et idem. Par contre, sur le pc de la personne à qui je l'avais prêté, elle fonctionne. Je pense que suite à une fausse manipulation, la clé a été formatée en NTFS. Mon pc étant en FAT32, est il possible que ce soit la raison pour laquelle XP ne la reconnaisse plus? Et pouvez vous également me donner une solution s'il y en a une?
Je vous en remercie
Bonjour
|
Salut Arcturus62
|
Donc , c'est un fichier pour Win98
|
Moi j'ai un autre probleme, j'utilise une clef usb medion 1Go, tout allait pour le mieux dasn le meilleur des monde jusqu'a ce je connecte ma clef un beau matin et elle est reconnue en tant que lecteur de disque quand je clique dessus le pc me dit:
|
Salut philulle
|
Salut tout le monde !
|
Merci pour l'idée, mais il se fait que la clé n'est pas du tout reconnue par le système. et ce dernier marque périphérique inconnu. Alors, entre temps, ma clé scinctillait quand elle est reconnue mais présentement plus de luminosité. Je voudrais bien s'il y a un moyen de le ressusciter, que vous puissiez m'aider.
|
J'ai eu le meme probleme avec un disque dur. J'ai trouvé une solution (voir lien ci-dessous) :
|
Bonjour à tous ,
|
Salut bluewaave
|