Rechercher : dans
Par :

Windows xp/boot screen

Dernière réponse le 26 aoû 2007 à 08:44:55 chadlu, le 23 jui 2005 à 22:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!j'ai vraiment besoin d'aide en se qui conserne le boot screen.
c koi le boot screen???
j'ai acheté un pc ds le kel je trouve au démarrage deux systemes d'exploitation:
*windows XP boot screen
*windows XP professionnel
j'ai jamais tenté de voir ce q'uila la don de ...boot screen!
aidez moi svp!!!
merci d'avance a tte et a ts.

Configuration: {Windows XP}boot screen

Meilleures réponses pour « windows xp/boot screen » dans :
[Windows] Booster Windows XP Voir Comment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Fisherprice, le 23 jui 2005 à 23:40:30

Salut!!

le boot screen, c'est l'écran de démarrage...
=>http://www.simplyguides.net/images/guides/convert_fs_ntfs/6.jpg

Répondre à Fisherprice

2

chadlu, le 24 jui 2005 à 17:04:33

Merci bien fisherprice!
mais je c pas encore si je choisi le démarrage boot screen keske v apassé apré+s ke je pourrais l'utiliser comme systeme d'exploitation(apparament ce né pa 1 sy. d'exploi);donc je pourrai le supprimé et cmnt le faire.

merci encore

Répondre à chadlu

3

Fisherprice, le 24 jui 2005 à 17:12:52

Re,

Dans le poste de travail, fais outils/options des dossiers

Puis onglet affichage, et décoche la ligne masquer les fichiers protègés du système d'explotation
(fais "oui" à l'avertissement)

Ensuite vas à la racine de ton disque dur, et double clique sur le fichier "boot" ou "boot.ini".

Copie/colle ce qu'il y a dedans ici.

Répondre à Fisherprice

4

sana, le 26 aoû 2007 à 08:44:55

Ne tinquietee pas que tu choisis lun ou lautre sa changera que limage du demaraqge de window (bootscreen)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à sana
Collection CommentÇaMarche.net