Probleme Wifi Samsung S5560 (Player 5)

Fermé
dav10 - 6 mars 2010 à 15:23
 Anonyme.du91 - 8 févr. 2015 à 15:35
Bonjour, je viens d'acheter le Samsung S5560 (Player 5) et lorsque je me connecte via le Wifi a internet, je rencontre plusieurs problèmes. Je me connecte via le FreeWfi avec un identifiant utilisateur et un mot de passe et après près de 5 minutes de navigation, magie, le téléphone se déconnecte et me redirige vers la première page( la ou on me demande mon identifiant et mon mot de passe) et je dois tout retaper ( parce que le téléphone n'enregistre pas mon ID ni mon mot de passe); je me reconnecte et pouf, redirigé après 5 min vers la première page et ainsi de suite. Mon 2eme problème est lorsque je veux télécharger une application via le menu "téléchargements" ou via "APPY" et la très simple : le téléphone refuse de se connecter : il m'indique "Accès à internet impossible" que ce soit via le Wifi ou la connections normale.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci.
A voir également:

14 réponses

Ba voila : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Reste plu qu'a le télécharger.
2
ca marche tojour ca je le recomante
0
Marianne380 regarde sa : http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=21684
sa pourrait t'intéresser.
1
marianne380 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 1
6 mars 2010 à 15:36
désolé mais moi jai internet illimite donc je peux me conencte de partout gratuit donc je sais pas désolé
0
c bien c ta life
0
pire.
0
marianne380 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 1
6 mars 2010 à 15:52
Dav01 c payant ton site non ?
0
ui le lien pour aller sur internet mai aprer non ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marianne380 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 1
6 mars 2010 à 15:53
le 2eme
0
Je pense pas.
0
Personne ne peut m'aider????
0
C'est tout simplement parce qu'il s'agit d'une connexion avec freewifi c'est comme si tu te connectai avec meufwifi etc si tu na pas de connexion sur un réseau sécurisé et non accessible a tout le monde tu ne pourras pas te connecter!! tu doit te connecter avec la connexion internet de chez toi!!
0
Oui mais comment on fais parceque y'a "erreur de PA" même pour notre box a nous.
0
Quand je veux me connecter a ma livebox avec mon player 5 sa me dit "pas de reponse du PA" COMMENT FAIRE ?!
Merci de me repondre s'il vous plait
0
mon player 5 kan g c de me connecter avc freewiffi kan jver sur ma page dinternet sa veu pas me demander mon code ditentifien ni le code normal kelkun pourer me dire les réglage de mon portable car g tou trafiker pck sa marche pa merci si kelkun maiade
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
21 août 2010 à 23:02
bonjour cher moi non plus le "free wifi" ne fonctionne pas mais essaye de te connecter a "free box"
sa a marcher pour moi
bonne chance
0
Ca me faiiit pareil je me connecte et.... "Pas de réponse du PA" qu'est ce que je dois faiire, et qu'est ce que le PA !?
0
Je sais qu'il faut synchroniser avec la Livebox mais apres ils me disent qu'il y a un problème avec le DNS
0
moi aussi jai le meme probléme et jai rien compri
0
marianne380 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 1
6 mars 2010 à 15:23
salut tu sais comment avoir msn sur ce portable ?
-1
on peut pas normalement le vendeur a du te dire que c'etait impossible d'installer msn sur ce portable
0
si il fo tapper sur google msn mobile et aprer tu clic sur un lien et i von te demander la marque lpopreateur et le mobile et la i von tenvoyer un lien ton venddeur di ke d connerie--"moi meme je ler
0
Pour avoir msn il te suffit juste de te connecté en wifi tu va sur google et tu le telecharge
0
oui parce que le player 5 est compatible avec Windows live messenger, la preuve, je l'ai, et gratuit :)
0
A non pas du tout pour la seule et bonne raison que je n'arrive pas a me connecter. Désolé.
-1